PC Je cherche un casque / Casque micro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

COPYCAT !

Contributeur
RĂ©actions
40
    RĂ©ponse de COPYCAT ! Corbeille đź“’ : Je cherche un casque / Casque micro
Salut,

Comme indiqué dans le titre, je cherche un nouveau casque micro.
J'avais déjà fait un sujet similaire sauf que je ne sais plus où il est et tout, bref.
J'avais le HyperX cloud alpha qui clairement... Pas ouf, câble trop petit, mal aux oreilles après un certains temps etc.
Bref, j'ai pas forcément besoin d'avoir un micro avec vu que je vais prendre le Blue Yeti X
Tout ce que je veux, c'est un casque avec un bon son (7.1 so possible) un câble USB assez long (Le jack, j'ai donné, puis paraît que la qualité USB est meilleure) et qui soit confortable même parès 2h de jeux... Donc voilà !

Proposez ce que vous trouvez x)

Popomo

Contributeur
RĂ©actions
948
    RĂ©ponse de Popomo Corbeille đź“’ : Je cherche un casque / Casque micro
Salut,

Comme indiqué dans le titre, je cherche un nouveau casque micro.
J'avais déjà fait un sujet similaire sauf que je ne sais plus où il est et tout, bref.
J'avais le HyperX cloud alpha qui clairement... Pas ouf, câble trop petit, mal aux oreilles après un certains temps etc.
Bref, j'ai pas forcément besoin d'avoir un micro avec vu que je vais prendre le Blue Yeti X
Tout ce que je veux, c'est un casque avec un bon son (7.1 so possible) un câble USB assez long (Le jack, j'ai donné, puis paraît que la qualité USB est meilleure) et qui soit confortable même parès 2h de jeux... Donc voilà !

Proposez ce que vous trouvez x)
Ton sujet été en bas de première page, tu n'a pas chercher....
C'est toujours pareil de toute façon ici vous venez poser une questions, ont vous répond en général en 24H voir moins mais vous revenez jamais répondre...

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
RĂ©actions
3 815
    RĂ©ponse de Avionix Corbeille đź“’ : Je cherche un casque / Casque micro
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas