Résolu Je cherche un ajout et une protection.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WellKoopa

Le roi des Koopas
Premium
Inscription
17 Octobre 2014
Messages
540
Réactions
34
Points
11 630
RGCoins
0
Bonjour, je suis à la recherche d'une petite aide car j'ai un soucis enfaite la personne qui va s'inscrire sur mon site va tout rentré Pseudo Mdp met au moment de l'email si il met (azerty) sans mettre de @ il arrivent quand même a s'inscrire y'a t'il un petit script a mettre? voici ma page inscription.php
PHP:
<?php
include('config.php');
include('fonctions.php');

if (isset($_SESSION['login'])) {  header ('Location: membre.php');  exit(); } 
if (isset($_POST['inscription']) && $_POST['inscription'] == 'Inscription') {
if ((isset($_POST['login']) && !empty($_POST['login'])) && (isset($_POST['secret']) && !empty($_POST['secret'])) && (isset($_POST['pass']) && !empty($_POST['pass'])) && (isset($_POST['pass_confirm']) && !empty($_POST['pass_confirm']))) {
if ($_POST['pass'] != $_POST['pass_confirm']) {
$erreur = 'Les deux mots de passe sont différents.';
}
else {
$sql = 'SELECT count(*) FROM membre WHERE login="'.mysql_escape_string($_POST['login']).'"';
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
$data = mysql_fetch_array($req);
if ($data[0] == 0) {
$sql = 'INSERT INTO membre (id, login,rang,secret,pass_md5,ip_reg) VALUES("", "'.mysql_escape_string($_POST['login']).'", "1", "'.mysql_escape_string($_POST['secret']).'", "'.md5(mysql_escape_string($_POST['pass'])).'" , "'.$_SERVER["REMOTE_ADDR"].'")';
mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br />'.mysql_error());
$_SESSION['login'] = $_POST['login'];
header('Location: membre.php');
exit();
}
else {
$erreur = 'Un membre possède déjà ce pseudo.';
}
}
}
else {
$erreur = 'Un des champs est vide.';
}
}

?>

<font color="red"><b><?php if(isset($erreur)) { echo"$erreur"; } ?>

Et aussi je suis à la recherche d'un autre script enfaîte dés que le membre s'inscrit il est une clé personnelle en cas d'oublie de mot de passe il nous le passe et nous on change le mot de passe.
Voila donc si vous avez un tuto ou un petit script j'aimerais bien l'avoir après je me débrouillerais tout seul. Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut