Résolu Je cherche quelqu'un qui s'y connait en supreme, palace etc..

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Yo,

Tout est dans le titre, si vous pouviez vous manifestez les gars :)
Je sais que ça a pas trop de sujet avec le forum, désolé pour ça

Merci, Wil
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut, :p

À part via des grossistes, il me semble bien qu'acheter ce genre de vetements n'est pas si facile, et ils ne sont pas vendus sur des sites internet en ligne.
Tu peux essayer de passer par les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Insta aussi mais, comme tu dis, fais attention aux fakes) ::):
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Salut @Wil'

Tu peut être plus clairs ? J'ai pas trop compris merci :)

Tony
J'étais sur portable, désolé de pas avoir été clair :tchuss:
En gros, je galère pas mal à trouver des vêtements supreme, palace et tout.. J'ai déjà un tee shirt bogo Supreme, des converses Comme Des Garçons et tout mais c'est vrai que la je trouve plus grand chose a part a un prix beaucoup trop excessif pour des vêtements je trouve
Par exemple, les pages de ressel sur insta qui permette normalement de trouver des vêtements à bon prix, la plus par des personnes sur ces pages vendent du fake, des vêtements abimés ou encore à un prix plus grand que le vêtement achetés à la base...
J'espère avoir été plus clair, bonne journée :p

Yo,

J'ai un amis qui pourrai t'aider qui est un peu dans tout ces délire de vêtement suprême, nike etc.

Vient en pv que je te donne son FB tu pourra sûrement en parler avec lui :p
Yo, j'ai pas facebook mais si il a insta ou twitter pourquoi pas, demande lui déjà son avis, c'est super cool merci:love:
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
J'étais sur portable, désolé de pas avoir été clair :tchuss:
En gros, je galère pas mal à trouver des vêtements supreme, palace et tout.. J'ai déjà un tee shirt bogo Supreme, des converses Comme Des Garçons et tout mais c'est vrai que la je trouve plus grand chose a part a un prix beaucoup trop excessif pour des vêtements je trouve
Par exemple, les pages de ressel sur insta qui permette normalement de trouver des vêtements à bon prix, la plus par des personnes sur ces pages vendent du fake, des vêtements abimés ou encore à un prix plus grand que le vêtement achetés à la base...
J'espère avoir été plus clair, bonne journée :p


Yo, j'ai pas facebook mais si il a insta ou twitter pourquoi pas, demande lui déjà son avis, c'est super cool merci:love:
Ajoute sur insta tarace3310 (Sabrina Arras), dit lui que tu vient de la part de Doryan
 
Haut