Résolu Je cherche quelqu'un qui s'y connais en langage informatique

Celtic_Glas

Membre
Réactions
0
    Réponse de Celtic_Glas Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui s'y connais en langage informatique
Bonjour ; je cherche quelqu'un qui s'y connais en langage informatique, je ne dépenserais pas un sous ( désolé ) je voudrais créer un site mais le langage informatique ( je ne le retiens pas beaucoup ; je n'arrive pas a l'apprendre ) Donc je cherche quelqu'un qui serais assez gentil ( c'est un gros service )
pour me créer un site si quelqu'un veux bien mp moi pour plus d'info

RM Johann

Contributeur
Réactions
1 320
    Réponse de RM Johann Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui s'y connais en langage informatique
Essaye de créer un site avec "forumactif" c'est gratuit est simple

Karl' Ps©

Contributeur
Réactions
232
    Réponse de Karl' Ps© Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui s'y connais en langage informatique
Bonne chance pour trouver quelqun !

Celtic_Glas

Membre
Réactions
0
    Réponse de Celtic_Glas Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui s'y connais en langage informatique
Je dois passer pour un *** mais je n'arrive pas a le personnaliser , genre avoir un fond d'écran où l'on ne voit pas les pixels mettre une musique ect .... ; de plus je veux un site, je ne veux pas un forum

Welverin

Dev
Contributeur
Réactions
155
    Réponse de Welverin Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui s'y connais en langage informatique
je peux t'aidez mes pas desuite

Floydeur00

Contributeur
Réactions
222
    Réponse de Floydeur00 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui s'y connais en langage informatique

Celtic_Glas

Membre
Réactions
0
Je te remercie ;;undefined par contre sais -tu bien faire des sites ou cela sera ton premier ?

Welverin

Dev
Contributeur
Réactions
155
    Réponse de Welverin Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui s'y connais en langage informatique
j'en aai déja faiit une dizaine ;)

Celtic_Glas

Membre
Réactions
0
Pourais-tu me montrer des sites que tu as créé

??

Spixz

This Is Us
Contributeur
Réactions
825
    Réponse de Spixz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui s'y connais en langage informatique
Tu peux essayer Wordpress, je l'utilise. L'installation est un peu dure mais après c'est facile et tu peux téléchargé pas mal de plugins pour ton site. Pour un exemple tu peux aller voir sur mon site:
Je pourrai t'aider pour l'installation si tu as besoin.

peanuthero

CTO & Lead Developer
Contributeur
Réactions
66
    Réponse de peanuthero Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui s'y connais en langage informatique
Je suis là pour t'aider.
Développeur Web disponible.

Haut Bas