Résolu Je cherche quelqu'un pour m'aider avec un tweak espagnol !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Salut, sur la source hackyouriphone y'a un tweak pour avoir les emoji 8.3 sous tous les IOS (emoji 83 BETA) mais le tuto est en espagnol donc je comprends rien, si quelqu'un pourrait le traduire (pas google svp) ça serait cool
 
Dernière édition:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut, sur la source hackyouriphone y'a un tweak pour avoir les emoji 8.3 sous tous les IOS (emoji 83 BETA) mais le tuto est en espagnol donc je comprends rien, si quelqu'un pourrait le traduire (pas google svp) ça serait cool
Salut, les tweaks sont :
  • Emoji83
  • EmojiLayout

Suis ces étapes pour mettre le clavier Emoji :
  • Installe les tweak de la souce HYI Emoji83 et EmojiLayout.
  • Ouvre iFile, et rend toi dans le dossier / System / Library / Fonts / Cache.
  • Recherche le fichier [email protected] enregistre le sur ton ordinateur et/ou copie-le dans un autre dossier, si tu souhaite l'utiliser à l'avenir pour rétablir les Emojis d'origines.
  • Prend le dossier Emoji ([email protected]) télécharge le avant et copier le dossier dans / System / Library / Fonts / Cache en remplaçant avec l'ancien.
  • Maintenant redémarrer ton appareil, choisis le clavier Emoji natif et tu peux utiliser et afficher les nouveaux Emoji !
 
Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Salut, les tweaks sont :
  • Emoji83
  • EmojiLayout

Suis ces étapes pour mettre le clavier Emoji :
  • Installe les tweak de la souce HYI Emoji83 et EmojiLayout.
  • Ouvre iFile, et rend toi dans le dossier / System / Library / Fonts / Cache.
  • Recherche le fichier [email protected] enregistre le sur ton ordinateur et/ou copie-le dans un autre dossier, si tu souhaite l'utiliser à l'avenir pour rétablir les Emojis d'origines.
  • Prend le dossier Emoji ([email protected]) télécharge le avant et copier le dossier dans / System / Library / Fonts / Cache en remplaçant avec l'ancien.
  • Maintenant redémarrer ton appareil, choisis le clavier Emoji natif et tu peux utiliser et afficher les nouveaux Emoji !
Bon c'est un peu de la merde, y'a pas le changement de couleur et ça fait buguer les emojis même en enlevant. Merci pour la traduction quand même
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut