Résolu Je cherche quelqu'un pour m'aider à augmenter le ratio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
23
Réactions
2
Points
46
Salut à tous,
Je voudrais rejoindre un crew qui demande un certain ratio mais le problème c'est que j'ai un trop bas ratio. Je cherche donc quelqu'un pour m'aider à l'augmenter en fait la technique c'est est que je vous invite en affrontement en vous passant un compte que j'ai crée exprès pour ça et vous n'avez rien à faire à part vous laisser tuer.
En échange je peux vous aider à débloquer des courses, à augmenter votre ratio... Chaque fois on alterne. Laissez-moi vous psn pour ceux qui sont intéressés.
Merci beaucoup :)
 

zFalcko_

Premium
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
3 193
Réactions
1 628
Points
7 428
Salut, je veux biens t'aider, mais je voudrais que tu te laisse tuer 50 fois environs, puis ensuite je te laisserais me tuer pendant une heures ou deux ;)
Je commencerais en premier pour que ton ratio reste a 0 puis après tu me tueras (osef de mon ratio)
A toi de voir j'ai tout le temps & tout les jours :p
 

zFalcko_

Premium
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
3 193
Réactions
1 628
Points
7 428
Salut, je veux biens t'aider, mais je voudrais que tu te laisse tuer 50 fois environs, puis ensuite je te laisserais me tuer pendant une heures ou deux ;)
Je commencerais en premier pour que ton ratio reste a 0 puis après tu me tueras (osef de mon ratio)
A toi de voir j'ai tout le temps & tout les jours :p
J'explique pourquoi sinon c'est c'est bizzare, il me reste 40 tirs a la tête pour débloqué un trophée simplement :)
 

JPP2000B

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
62
Points
1 516
Salut à tous,
Je voudrais rejoindre un crew qui demande un certain ratio mais le problème c'est que j'ai un trop bas ratio. Je cherche donc quelqu'un pour m'aider à l'augmenter en fait la technique c'est est que je vous invite en affrontement en vous passant un compte que j'ai crée exprès pour ça et vous n'avez rien à faire à part vous laisser tuer.
En échange je peux vous aider à débloquer des courses, à augmenter votre ratio... Chaque fois on alterne. Laissez-moi vous psn pour ceux qui sont intéressés.
Merci beaucoup :)
salut poto,moi c'est avec plaisir que je veux bien t'aider,(en premier meme),c'est juste que si je te reponds pas desuite c'est a cause de mon reseau...

et je veux bien,(meme apres ton service),que tu m'aide pour juste une course de rally pour moi voir d'autres car quelques personnes cherchent a s'entraider,bref si tu veux je ou on peux t'aider et vice vers.

envoi moi un message et j'essaye de venir desuite,lol.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut