Résolu Je cherche l'offset pour faire spawn la tourelle auto sur gta

zamalien974

Membre
Inscription
3 Octobre 2014
Messages
172
Réactions
8
Points
3 621
Bonjour,ayant perdu ma liste d’objets à faire spwan,et aussi ayant chercher un peu partout je ne trouve plus cette foutu tourelle à faire apparaître si quelqu'un pourrait me donner l'offset sa serait très gentil;j'en ais besoin pour créer un ptit parcourt sympa,dans l'attente d'une réponse de votre part merci et bon games à tous
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Bonjour,ayant perdu ma liste d’objets à faire spwan,et aussi ayant chercher un peu partout je ne trouve plus cette foutu tourelle à faire apparaître si quelqu'un pourrait me donner l'offset sa serait très gentil;j'en ais besoin pour créer un ptit parcourt sympa,dans l'attente d'une réponse de votre part merci et bon games à tous
Tu veut dire le props et non l'offset ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour,ayant perdu ma liste d’objets à faire spwan,et aussi ayant chercher un peu partout je ne trouve plus cette foutu tourelle à faire apparaître si quelqu'un pourrait me donner l'offset sa serait très gentil;j'en ais besoin pour créer un ptit parcourt sympa,dans l'attente d'une réponse de votre part merci et bon games à tous
Salut,

sur ce topic :

dans le spoiler "Misc Options" tu descends jusqu'à trouver "Sentry Gun" (tourelle auto) et là tu as les étapes à suivre + les offsets :p
 

zamalien974

Membre
Inscription
3 Octobre 2014
Messages
172
Réactions
8
Points
3 621
Salut,

sur ce topic :

dans le spoiler "Misc Options" tu descends jusqu'à trouver "Sentry Gun" (tourelle auto) et là tu as les étapes à suivre + les offsets :p
justement la sentry gun la tourelle tu n'aurais pas le prop exact stp?
 

zamalien974

Membre
Inscription
3 Octobre 2014
Messages
172
Réactions
8
Points
3 621


C'est si dur que ça de faire une recherche ? ...
Ben pourquoi tu réponds,te donne pas la peine de répondre si tu juge que j'ai pas fait d'éfforts,si je demande c'est que j'ai pas trouver,merci beaucoup.
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748


C'est si dur que ça de faire une recherche ? ...
Ce n'est pas celle la qui recherche c'est celle la
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Ben pourquoi tu réponds,te donne pas la peine de répondre si tu juge que j'ai pas fait d'éfforts,si je demande c'est que j'ai pas trouver,merci beaucoup.
Se qui il t'as passer n'est pas se que tu recherche ;) voila se que tu recherche
Code:
p_rcss_folded
Résolu ? Clique sur l'endroit appropriée de la réponse à ton problème qui te semble la plus juste.

Cordialement,
Sasuke Uchiha ;)
 
Dernière édition:
Haut