Résolu Je cherche le nom d'un film

Genryû

Membre
Inscription
29 Septembre 2013
Messages
328
Réactions
50
Points
5 256
Bonjour à tous, j'ai vu un film il y a 2/3 ans maximum, je me souviens très bien des détails et du résumé mais impossible de retrouver le nom...
C'est l'histoire d'un homme qui rentre dans l'esprit de sa femme pour tenter de la contacter car elle est dans le coma. Tous les jours il va la voir et tente de parler avec elle. Puis au fur et a mesure de l'histoire tout s'inverse mais je ne spoilerai pas la fin.
L'affiche était blanche, un homme en haut regardant vers le bas et une femme en bas regardant son mari vers le haut. Les acteurs étaient japonais ou chinois.

Je vous remercie de votre aide ^^
 
D

deleted13519

:mmh:
Atsumi, talentueuse dessinatrice de mangas, se retrouve plongée dans le coma après avoir tenté de mettre fin à ses jours. Son petit-ami Koichi ne comprend pas cet acte insensé, d'autant qu'ils s'aimaient passionnément. Afin de la ramener dans le réel, il rejoint un programme novateur permettant de pénétrer dans l'inconscient de sa compagne. Mais le système l'envoie-t-il vraiment là où il croit ?
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Genryû

Membre
Inscription
29 Septembre 2013
Messages
328
Réactions
50
Points
5 256
:mmh:
Atsumi, talentueuse dessinatrice de mangas, se retrouve plongée dans le coma après avoir tenté de mettre fin à ses jours. Son petit-ami Koichi ne comprend pas cet acte insensé, d'autant qu'ils s'aimaient passionnément. Afin de la ramener dans le réel, il rejoint un programme novateur permettant de pénétrer dans l'inconscient de sa compagne. Mais le système l'envoie-t-il vraiment là où il croit ?

C'est bien ce film ! Merci :D
 
Haut