Résolu Je cherche le Cfw Rogero 3.1 à télécharger

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Bonsoir je sort une play du placard et je cherche le cfw Rogero 3.1 (cela fait 1an)...
Merci d'avance
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut,

Pour réparer un BSOD et comment cela se fait qu'il soit si dur à tauper?
Car il date de 2012 :xD:
Après me semble que si tu installe un CFW récent le BSOD peut disparaître :)
C'est tellement rare a ce jour que y'a plus de CFW Spécial BSOD.
Sinon tu peux modifié un CFW avec MFWBuilder et ajouté le truc pour le BSOD
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Car il date de 2012 :xD:
Après me semble que si tu installe un CFW récent le BSOD peut disparaître :)
C'est tellement rare a ce jour que y'a plus de CFW Spécial BSOD.
Sinon tu peux modifié un CFW avec MFWBuilder et ajouté le truc pour le BSOD
Les récent - échec et tu peux m'en dire plus sur ton truc :love:
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Tu as réussi a accéder au xmb en allant 3.55? Ou tu peux vraiment pas installer un firmware?
Je peux installer des firmwares, mais en BSOD (blue screen of death :cool:) à mon grand malheur aucun accès au XMB est possible -_-

Le firmware 3.1 DECR est bon ou pas?

Pour voir de quoi je parle ===>
 
Dernière édition par un modérateur:

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
DECR = Debugging Station donc non x)
Ok je vais donc me renseigner sur le truc dont tu ma parler

Car il date de 2012 :xD:
Après me semble que si tu installe un CFW récent le BSOD peut disparaître :)
C'est tellement rare a ce jour que y'a plus de CFW Spécial BSOD.
Sinon tu peux modifié un CFW avec MFWBuilder et ajouté le truc pour le BSOD
Sa s'appelle ou se trouve où le truc pour les bsod ? x)
 
Dernière édition par un modérateur:

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Je peux installer des firmwares, mais en BSOD (blue screen of death :cool:) à mon grand malheur aucun accès au XMB est possible -_-

Le firmware 3.1 DECR est bon ou pas?

Pour voir de quoi je parle ===>
Le problème est arrivé comment?
Tu te trompes dans ta recherche, car le cfw que tu cherches et dois chercher c'est le cfw rogero 3.55 v3.1, pas simplement le 3.1, dans tout les cas c'est chercher une aiguille dans une botte de foin. Tu devrais essayer de le contacter ou de contacter un de ses confrères sur les réseaux sociaux puis de lui demander directement.

De toute façon, soit le BSOD est apparu en faisant une mauvaise manipulation, type spoof, coupure pendant une installation etc... Dans ce cas il est réparable, parce que c'est potentiellement un problème de software.

Soit il est apparu lors d'un orage ou autres choses et là, on parle plus de problème hardware. Dans ce cas, ce ne sera pas réparable avec du software, faut se tourner vers le changement de composants.
 
Dernière édition:

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Le problème est arrivé comment?
Tu te trompes dans ta recherche, car le cfw que tu cherches et dois chercher c'est le cfw rogero 3.55 v3.1, pas simplement le 3.1, dans tout les cas c'est chercher une aiguille dans une botte de foin. Tu devrais essayer de le contacter ou de contacter un de ses confrères sur les réseaux sociaux puis de lui demander directement.

De toute façon, soit le BSOD est apparu en faisant une mauvaise manipulation, type spoof, coupure pendant une installation etc... Dans ce cas il est réparable, parce que c'est potentiellement un problème de software.

Soit il est apparu lors d'un orage ou autres choses et là, on parle plus de problème hardware. Dans ce cas, ce ne sera pas réparable avec du software, faut se tourner vers le changement de composants.
D'après l'ancien proprio coupure d'éléq

@Intaka Le changement de composants j'y ai pensé mais comment savoir le quelle est à changer...:idk:
 
Dernière édition par un modérateur:

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
@Intaka Le changement de composants j'y ai pensé mais comment savoir le quelle est à changer...:idk:
Tu as plusieurs possibilité.

Un composant défectueux visible à l’œil nue (gonflé, cramé etc) type condensateur, résistance etc..., tu le remplaces. Cela ne veut pas dire pour autant que ce sera le seul défectueux.

Tu peux tester certains composants (très peu par rapport à tout ce qu'il y a) mais pour bien faire faut dessouder.

Je dis certains car après on rentre dans les micro composants et les composants programmables et là c'est une autre paire de manche.

Seul ceux qui ont de grosses connaissances pourront repérer la panne, en clair il faut connaitre et comprendre la fabrication de carte mère, autant dire que ce n'est pas à la portée de Mr tout le monde.

Tu l'auras compris si tu ne vois rien à l’œil nue et que tu ne repères aucuns composants défectueux à l'aide d'un bon multimètre ou autre testeur, tu peux mettre ta carte mère à la poubelle.
D'après l'ancien proprio coupure d'éléq
Donc il y a de fortes chances que cela soit un problème de composants.
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Il doit être marqué tu peux pas te tromper :xD:
Mais si tu c'est pas comment sa s'appelle tu sais pas ou le trouvé :D

Tu as plusieurs possibilité.

Un composant défectueux visible à l’œil nue (gonflé, cramé etc) type condensateur, résistance etc..., tu le remplaces. Cela ne veut pas dire pour autant que ce sera le seul défectueux.

Tu peux tester certains composants (très peu par rapport à tout ce qu'il y a) mais pour bien faire faut dessouder.

Je dis certains car après on rentre dans les micro composants et les composants programmables et là c'est une autre paire de manche.

Seul ceux qui ont de grosses connaissances pourront repérer la panne, en clair il faut connaitre et comprendre la fabrication de carte mère, autant dire que ce n'est pas à la portée de Mr tout le monde.

Tu l'auras compris si tu ne vois rien à l’œil nue et que tu ne repères aucuns composants défectueux à l'aide d'un bon multimètre ou autre testeur, tu peux mettre ta carte mère à la poubelle.

Donc il y a de fortes chances que cela soit un problème de composants.
J'ai souvent entendu parler des connections eterneht
 
Haut