Résolu Je cherche Ghosts en .pkg

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
RGCoins
0
Salut
je cherche Un lien de telechargement pour un BON Jeu ghosts pkg qui marche sur ghosts avec le BLES en français
Merci !


Il faut que tu fasse un backup , tu trouveras des tonne de jeux , sur T411 , Kickass.to , Zone-telechargement .. et plein d'autres site
Tu DL le ejux , et tu suis sa http://reality-gaming.fr/threads/installer-et-lancer-un-jeux-en-backup-telecharger-sur-ordi.147383/




Voila, après avoir fini le téléchargement. Tu copie les 2 dossier + le ptit fichier dans le dossier GAMES en majuscule dans hdd0 en ftp (en cablé du pc au ps3 pour plus de rapidité, sa prend 15 minutes) en wifi ou en cablé a la box sa prend plusieurs heures
 
Dernière édition:

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
RGCoins
0
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Le topic est résolue :ok:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Donc j'aurais jamais ghost sur ma dex gratuit?
Bah si :rofl:
Il faut que tu fasse un backup , tu trouveras des tonne de jeux , sur T411 , Kickass.to , Zone-telechargement .. et plein d'autres site :ok:
Tu DL le ejux , et tu suis sa :ok: http://reality-gaming.fr/threads/installer-et-lancer-un-jeux-en-backup-telecharger-sur-ordi.147383/
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
RGCoins
0
Tu ne trouveras pas de gros jeux tel que COD en .pkg :ok: les seul en .pkg sont les petit jeux mis sur le PSStore :ok:
T sur
J'ai trouver ça

C'est du fake les cod ? Sur ce site
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
T sur
J'ai trouver ça

C'est du fake les cod ? Sur ce site
Ce ne sont pas des .pkg , c'est des dossier a monter avec un Backup Manager tel que multiman :ok:
 
Inscription
22 Février 2014
Messages
1 618
Réactions
314
Points
4 576
RGCoins
0
C'est bizzar allor de mettre un téléchargent pour des dossier vide !!

Voila, après avoir fini le téléchargement. Tu copie les 2 dossier + le ptit fichier dans le dossier GAMES en majuscule dans hdd0 en ftp (en cablé du pc au ps3 pour plus de rapidité, sa prend 15 minutes) en wifi ou en cablé a la box sa prend plusieurs heures
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
RGCoins
0

Voila, après avoir fini le téléchargement. Tu copie les 2 dossier + le ptit fichier dans le dossier GAMES en majuscule dans hdd0 en ftp (en cablé du pc au ps3 pour plus de rapidité, sa prend 15 minutes) en wifi ou en cablé a la box sa prend plusieurs heures
Merci je vais essayer ça
 
Inscription
22 Février 2014
Messages
1 618
Réactions
314
Points
4 576
RGCoins
0
Merci je vais essayer ça
Sa marchera SUR vu que c'est celui que j'ai téléchargé, et je peux jouer a ghost... Enfin non puisque ma PS3 est HS.. Mais sa marchais et c'était bien la release de la team iMARS que j'avais
 
Haut