Résolu Je cherche des trophées platine sur PS4

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
Salut les mecs

est ce quelqu'un de fiable et vérifié sur realitygaming vend des lobbys de trophée platine sur ps4 avec peut de risque de ban ?

si oui qui ?

merci
 
D

delete214168

Salut les mecs

est ce quelqu'un de fiable et vérifié sur realitygaming vend des lobbys de trophée platine sur ps4 avec peut de risque de ban ?

si oui qui ?

merci
Les trophées platine PS4 existe pas, en gros ça sera des trophées que sur des jeux PS3 mais oui que l'on peut voir sur PS4, donc cela revient au même, contacte le modérateur @Baptiste
  • Call of Duty : MW2/BO/MW3/BOII/Ghosts/AW - GTA V - Avatar PSN [1 StarPass]
 

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
ok je vais voir mais j'ai pas trop envie d'en faire si c'est pour jouer avec mon compte en ayant la peur d etre ban a tout instant ..

et aussi, quand je vais regarder la date d obtention des trophées sur chacun, ca sera marqué la meme date sur chaque capture d ecran ? ca se voit que c'est cheat non ?

tu l as fait toi meme ? :p
 
D

delete214168

ok je vais voir mais j'ai pas trop envie d'en faire si c'est pour jouer avec mon compte en ayant la peur d etre ban a tout instant ..
Non sincèrement ne te focalise pas sur ça ^^
et aussi, quand je vais regarder la date d obtention des trophées sur chacun, ca sera marqué la meme date sur chaque capture d ecran ? ca se voit que c'est cheat non ?

tu l as fait toi meme ? :p
Non, tout est réglé maintenant avec des bonne date ^^
tu l as fait toi meme ? :p
Oui depuis 2012-2013 sur des jeux comme waw, mw3
 

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
et juste pour finir, y'a quoi de different avec lui ?

https://reality-gaming.fr/threads/s...x-100-fiable-prix-reduit-carte-psn-fr.396754/

Pck ce vendeur dit aucun risque de bannissement assuré a 100% donc ca m interresse
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
et juste pour finir, y'a quoi de different avec lui ?

https://reality-gaming.fr/threads/s...x-100-fiable-prix-reduit-carte-psn-fr.396754/

Pck ce vendeur dit aucun risque de bannissement assuré a 100% donc ca m interresse
Il peut le dire mais apres on n'est jamais sur a 100% comme il le prétend ;)
 
Haut