Résolu Je cherche des personne pour tranzit la je sais faire le glitch !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cryme

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
337
Réactions
55
Points
3 753
Yo tout le monde voila tout est dit dans le titre mais je serais connecter sur skype car je n'est pas encore de micro psn voila mon skype : xYoiizz
Mon psn : Eden_Preqz
 

Floboc

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
375
Réactions
131
Points
4 058
C'est quoi la différence entre un micro skype et un micro psn ? Si t'as pas un casque, bonjours la qualité...

Il a peut être skype sur son téléphone, (je crois que tu ne sais pas ce qu'est skype, c'est un logiciel soit sur ordi soit sur téléphone, il permet de parler directement aux personnes comme sur le psn, mais avec plus de clarté et moins de lag) donc en résumer il n'a pas de micro psn mais il peut parler sur skype.
 

Alienware™

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
297
Réactions
43
Points
1 443
Il a peut être skype sur son téléphone, (je crois que tu ne sais pas ce qu'est skype, c'est un logiciel soit sur ordi soit sur téléphone, il permet de parler directement aux personnes comme sur le psn, mais avec plus de clarté et moins de lag) donc en résumer il n'a pas de micro psn mais il peut parler sur skype.
Skype sur téléphone c'est de la mauvaise qualité, je l'ai sur ordi et sur téléphone et y a une très grosse différence de qualité (casque + ordi c'est le mieux, avec un bon casque c'est le top) mais bon, c'est pas le sujet !
 

Cryme

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
337
Réactions
55
Points
3 753
J'ai un casque (Astro a40 ) mais il me manque une mixamp en gros c'est un adaptateur qui se relie sur la ps3 c'est sa qui te permet de faire fonctionner le micro du casque mais vue que je les acheté séparément ba voila je les dans le cul :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut