Résolu Je cherche des ecouteurs de qualité pour moins de 100€

►PsYcoZ◄

Les hommes mentent mais pas la trique.
Premium
Inscription
10 Août 2013
Messages
827
Réactions
317
Points
9 698
Bonjour a tous , ayant cassé mes Earpods ( pour changer.. ) , je souhaite me racheter une paire d'ecouteur seulement je ne sais pas lesquelles prendre car il y'en a des centaines...

Je cherche des ecouteurs Intra-Auriculaires avec le meilleur rendu qualité/prix pour moins de 100€.

Merci.

_PsYcoZ_
 
Dernière édition:

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
2 172
Réactions
775
Points
17 576
Oui j'ai oublié de précisé que je cherche de l'intra-auriculaire ^^
Personnellement j'opterais pour une nouvelle paire d'EarPods, mais tu peux aller voir ce comparatif qui te propose pas mal d'intra-auriculaire avec un plafond de 100€:
:oui:
 

►PsYcoZ◄

Les hommes mentent mais pas la trique.
Premium
Inscription
10 Août 2013
Messages
827
Réactions
317
Points
9 698
Personnellement j'opterais pour une nouvelle paire d'EarPods, mais tu peux aller voir ce comparatif qui te propose pas mal d'intra-auriculaire avec un plafond de 100€:
:oui:
Okay merci je vais voir sa ;)
 

►PsYcoZ◄

Les hommes mentent mais pas la trique.
Premium
Inscription
10 Août 2013
Messages
827
Réactions
317
Points
9 698
Salut je te conseil :


(-30%)
J'approuve ! merci beaucoup , juste une question : Tu me conseille lesquelles entre les Beats a 139€ et les Jabra Sport a 99€ sachant que jabra met a disposition une appli pour le sport qui me serai assez pratique ^^
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
J'approuve ! merci beaucoup , juste une question : Tu me conseille lesquelles entre les Beats a 139€ et les Jabra Sport a 99€ sachant que jabra met a disposition une appli pour le sport qui me serai assez pratique ^^
Je te conseil les Jabra si tu fais du sport, sinon les Beats :ok:
 
Haut