Résolu Je cherche des Cheat sur BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iamboy9

Membre
Réactions
6
    Réponse de Iamboy9 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche des Cheat sur BO2
Bonjour je voudrais savoir si sur Bo2 il existe des choses comme le radar actif ou d'autres choses dans le même genre . merci :)

iPeguz

Playstation®Community
Contributeur
Réactions
309
    Réponse de iPeguz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche des Cheat sur BO2
Oui il faut une console jailbreak

TheSmoke

Moddeur
Contributeur
Réactions
842
    Réponse de TheSmoke Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche des Cheat sur BO2
tu a une console CFW (jailbreak ) oui

si tu en a pas tu peut pas :!! :)

Iamboy9

Membre
Réactions
6
    Réponse de Iamboy9 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche des Cheat sur BO2
Non je n'ai pas mais j'entendais la par " me le mettre si c'est possible " :p

TheSmoke

Moddeur
Contributeur
Réactions
842
    Réponse de TheSmoke Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche des Cheat sur BO2
Non je n'ai pas mais j'entendais la par " me le mettre si c'est possible " :p
Non ses pas possible de faire des infection bo2 appart si ses une arnaque
donc ses impossible :)

Iamboy9

Membre
Réactions
6
D'accord merci beaucoup :)

Boughhh

https://crystalmodding.net/
Contributeur
Réactions
73
    Réponse de Boughhh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche des Cheat sur BO2
Vous etes sur parceque quelqu'un m'a dit qu'il y avait des classes radar :shock:

Iamboy9

Membre
Réactions
6
J'aimerais bien :')

Boughhh

https://crystalmodding.net/
Contributeur
Réactions
73
    Réponse de Boughhh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche des Cheat sur BO2

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche des Cheat sur BO2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

D

deleted395766

Réponse de deleted395766 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche des Cheat sur BO2
Bonjour je voudrais savoir si sur Bo2 il existe des choses comme le radar actif ou d'autres choses dans le même genre . merci :)
Tu va pourrir Bo2 avec tes cheats

Iamboy9

Membre
Réactions
6
Pour changer :mdr::mdr:

Iamboy9

Membre
Réactions
6
J'ai pas de console jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas