Résolu Je cherche des amis xbox one

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LinKo Gam3s

Membre
Réactions
4
    Réponse de LinKo Gam3s Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Je cherche des amis xbox one
bonjours a tous et a toutes c'est pour vous dire que j'ai la one depuis peut et je recherche des amies xbox one donc voila je recherche entrer 13 et 17 ans je possede seulement titanfall fifa 16 et bo3 mais je joue plus souvent a bo3 donc voila laissez vos gt en commentaire aller bonne game ciao

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Je cherche des amis xbox one
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Réactions
6
    Réponse de NiiTE ExOtiiKz Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Je cherche des amis xbox one
Ajt moi: PGMz Ex0tiiKz je l'ai à noël

Neziics'

Membre
Réactions
326
    Réponse de Neziics' Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Je cherche des amis xbox one
bonjours a tous et a toutes c'est pour vous dire que j'ai la one depuis peut et je recherche des amies xbox one donc voila je recherche entrer 13 et 17 ans je possede seulement titanfall fifa 16 et bo3 mais je joue plus souvent a bo3 donc voila laissez vos gt en commentaire aller bonne game ciao
Salut , tu les as en Cd tes jeux ou sur le disque durr ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas