Résolu Je cherche comment avoir e Minigun sur mes véhicules j'ai une ps3 DEX

Inscription
13 Janvier 2015
Messages
1 039
Réactions
593
Points
7 676
Toi ta croisée un modeur avec le srpx lts :xD: malheureusement ces un SPRX payant compatible que pour dex ou tu trouve cette option qui te permet même de tirer avec lorsque tu klaxon,tu peux le faire avec les modmenus que tu as actuellement mais sa ne sera que visuel tu ne pourra pas tirer avec
 

Djé Amc

Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
292
Réactions
93
Points
1 524

prop_minigun_01 a toi de jouée :)
Salut a toi,je sais attacher des objets aux véhicule avec le pistolet mais comment fais tu avec le LTS?je l'ai et je me demandais comment attacher le minigun avec le LTS...
Merci de ta reponse
 
Inscription
30 Juillet 2015
Messages
912
Réactions
257
Points
1 316
Salut a toi,je sais attacher des objets aux véhicule avec le pistolet mais comment fais tu avec le LTS?je l'ai et je me demandais comment attacher le minigun avec le LTS...
Merci de ta reponse
Oui, pas besoin du LTS pour attacher un objet, prends le App ii intense : Tu fais spawn ton objet > Object attachment menu > Attach to self situation
 

Djé Amc

Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
292
Réactions
93
Points
1 524
Miscalenous et road wars il me semble ;)
D'accord je vais test je te dirais.Merci

Oui, pas besoin du LTS pour attacher un objet, prends le App ii intense : Tu fais spawn ton objet > Object attachment menu > Attach to self situation
Je sais merci...ma question était si je pouvais faire ca avec le lts sans passer par app ii intense
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut