Résolu Je cherche beaucoup de crédits FUT (999.999.999)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YAKARI93

Membre
Inscription
11 Juillet 2014
Messages
18
Réactions
3
Points
3 581
Bonjour je suis a la recherche de quelqu' qui pourrais me mettre 999 999 999 crédit fut svp pour 2 starpass venez priver ce qui peuvent des mtn merci
 

James

Premium à votre écoute !
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
1 733
Réactions
916
Points
1 736
Oui mdr mais le problème c'est qu'il y'a pas eu de date officiel de la part de EA , donc tu peux pas etre sur a 100%
ah ouaiiiis, si la date officielle c'est aujourd'hui ! ;) regarde ça :
 

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
ah ouaiiiis, si la date officielle c'est aujourd'hui ! ;) regarde ça :
Ouais jme suis tromper jvoulais parler de l'heur , donc sa strouve c pas tout de suite , enfin j'espere pas mais faut vite qu'on la pour se faire du crédits ( j'ai des autobuyer perso mdr :) )
 

James

Premium à votre écoute !
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
1 733
Réactions
916
Points
1 736
Ouais jme suis tromper jvoulais parler de l'heur , donc sa strouve c pas tout de suite , enfin j'espere pas mais faut vite qu'on la pour se faire du crédits ( j'ai des autobuyer perso mdr :) )
Ahhhh d'acc mdr, oh ça c'est pas cool j'espère tu va te faire bannir mdr f*ck les autobuyers... :'( à moins que tu me donnes des crédits ! mdrrr
et t'es sûr ils marcheront sur FUT 15...? :mmh:
 

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
Ahhhh d'acc mdr, oh ça c'est pas cool j'espère tu va te faire bannir mdr f*ck les autobuyers... :'( à moins que tu me donnes des crédits ! mdrrr
et t'es sûr ils marcheront sur FUT 15...? :mmh:
Mdr tu veux carrément que jme fais bann mdr . Oui il marcheron sur fut 15 , par contre EA va moin rigoler et va bann bcp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut