Je cherche abonement gold urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted98453

A
mais biensur c'est mon IP j'aimerais bien voir sa et ta appelé MS un dimanche tes fort didonc...

Donc stop tes mythos , la 1ere fois qu'on a fait echange je t'ai filé mon compte , tu ma filé le tien ensuite j'ai pas pu accedé a ton compte tu ma dit avoir etait hacké .


Ensuite je t'ai dit quand tu recup ton compte contacte moi tu ma dit ok , arrivé la tu as fait d'autre demande d'echange ( sachant que ton transfert de licence a deja etait fait le 11 Aout , mais tu propose malgré tout un trade de licence )

Ensuite hier la meme , tu me passe ton compte et la comme par hasard tu na plus le compte mail de secours rien , et tu tes encore fait hack ton compte . j'aimerais bien savoir a combien de personne as tu proposé ton compte pour un echange de transfert sachant que tu la deja fais




ps: vas y donne mon IP qu'on rigole stp
moi
 

Luffy’

Qlf
Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
539
Réactions
217
Points
14 551
mais biensur c'est mon IP j'aimerais bien voir sa et ta appelé MS un dimanche tes fort didonc...

Donc stop tes mythos , la 1ere fois qu'on a fait echange je t'ai filé mon compte , tu ma filé le tien ensuite j'ai pas pu accedé a ton compte tu ma dit avoir etait hacké .


Ensuite je t'ai dit quand tu recup ton compte contacte moi tu ma dit ok , arrivé la tu as fait d'autre demande d'echange ( sachant que ton transfert de licence a deja etait fait le 11 Aout , mais tu propose malgré tout un trade de licence )

Ensuite hier la meme , tu me passe ton compte et la comme par hasard tu na plus le compte mail de secours rien , et tu tes encore fait hack ton compte . j'aimerais bien savoir a combien de personne as tu proposé ton compte pour un echange de transfert sachant que tu la deja fais




ps: vas y donne mon IP qu'on rigole stp
De 1 oui Microsoft est ouvert le dimanche alors renseigne toi avant de parler et de 2 je les laisse agir on verra si dans 1 semaine t'aura encore tes comptes ;)
 

FordCoppola

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
499
Réactions
84
Points
7 131
ok bas tu verras que dans 1 semaine j'aurais encore mon compte car je n'ai rien fait .

MAis comme tes trop con pour le comprendre tu prefere lancer des menace , bas on verras bien .

Ce qui est con c'est que ta appelé MS donc ils vont examiner ton compte et voir qu'au moins 8 consoles differente on acces a ton compte .


bref je crée un topic avec toute notre conversation je laisserais les gens juger
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
ok bas tu verras que dans 1 semaine j'aurais encore mon compte car je n'ai rien fait .

MAis comme tes trop *** pour le comprendre tu prefere lancer des menace , bas on verras bien .

Ce qui est *** c'est que ta appelé MS donc ils vont examiner ton compte et voir qu'au moins 8 consoles differente on acces a ton compte .


bref je crée un topic avec toute notre conversation je laisserais les gens juger
Il cherche a faire bannir les gens et depuis quand Microsoft et ouvert le dimanche
 

TeQz

Membre
Inscription
10 Octobre 2012
Messages
26
Réactions
1
Points
541
Skype : CoFe TeQz

(J'ai 1 mois non utilisé)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut