Résolu Je cherche à faire un forum sans savoir coder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
680
Réactions
141
Points
9 489
RGCoins
0
Salut,

j'aimerai faire un forum pour une team sur cod mais pas un forum du genre forumactif , comme xenforo

Merci :)
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
RGCoins
0
Sans coder ça va être dur, même en prenant une plateforme comme xenForo, IPBoard, vBulletin (etc..) tu auras besoin de coder un minimum.
Car si tu laisses le forum comme il est de base, avec un thème éventuellement, il sera laid esthétiquement (pas de couleurs sur les grades par exemple) et manquera cruellement de fonctionnalités :)
 

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
680
Réactions
141
Points
9 489
RGCoins
0
Sans coder ça va être dur, même en prenant une plateforme comme xenForo, IPBoard, vBulletin (etc..) tu auras besoin de coder un minimum.
Car si tu laisses le forum comme il est de base, avec un thème éventuellement, il sera laid esthétiquement (pas de couleurs sur les grades par exemple) et manquera cruellement de fonctionnalités :)
D'acc Merci
Un forum pour une team cod en 2016 ? Quelle drole d'idée :mmh:
En fait c'est pour que vous répondiez c'est pas pour cod c'est pour le fun
Sinon inutile de mettre ce topic en premium, t'as pleins de membres normaux qui peuvent te répondre ;)
J'ai envie de faire vivre cette section
Télécharge Xenforo 1.x.x et FilZila avec hébergeur et ndd
Merci :) mais c'est quoi ndd ?
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
RGCoins
0
Sinon inutile de mettre ce topic en premium, t'as pleins de membres normaux qui peuvent te répondre ;)
Exactement x)

Évitez de mettre vos topics en Premium quand il s'agit de sujets où vous êtes susceptible de vouloir plus de réponses :)
Comme dit précédemment, je te suggère MyBB ;)

Cependant il est fortement conseillé que tu apprennes à coder car tu n'iras nul part sinon ^^
Comme dit précédemment encore une fois, je te déconseille de faire un forum uniquement pour ça car c'est inutile (une convo skype suffit amplement) sauf si c'est une très grosse team (150 membres ? :mmh:).

Enfin, un forumactif, qui semble te dégouter, suffirait amplement dans ton cas ;)

Voici un lien pour que tu apprennes à coder (tutoriel fait par mes soins): https://reality-gaming.fr/threads/pas-a-pas-vers-lapprentissage-du-developpement-web.557734/
Mets ton topic en résolu si je t'ai aidé, si tu as d'autres questions n'hésite pas :p
 

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
680
Réactions
141
Points
9 489
RGCoins
0
Exactement x)

Évitez de mettre vos topics en Premium quand il s'agit de sujets où vous êtes susceptible de vouloir plus de réponses :)
Comme dit précédemment, je te suggère MyBB ;)

Cependant il est fortement conseillé que tu apprennes à coder car tu n'iras nul part sinon ^^
Comme dit précédemment encore une fois, je te déconseille de faire un forum uniquement pour ça car c'est inutile (une convo skype suffit amplement) sauf si c'est une très grosse team (150 membres ? :mmh:).

Enfin, un forumactif, qui semble te dégouter, suffirait amplement dans ton cas ;)

Voici un lien pour que tu apprennes à coder (tutoriel fait par mes soins): https://reality-gaming.fr/threads/pas-a-pas-vers-lapprentissage-du-developpement-web.557734/
Mets ton topic en résolu si je t'ai aidé, si tu as d'autres questions n'hésite pas :p
Si j'ai pris le grade premium c'est pour l'utiliser ;) Et puis des premiums il y en tellement du coup je poste ça en premium et je n'est pas tellement envie d'apprendre l'HTML et le CSS puis le javascript car pour "tout" connaître et être un vrai "pro" il faut une dixaine d'années et je n'est pas tellement envie d'apprendre à codé juste quelques années pour les bases :/ mais merci de ton aide :)
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
RGCoins
0
Si j'ai pris le grade premium c'est pour l'utiliser ;) Et puis des premiums il y en tellement du coup je poste ça en premium et je n'est pas tellement envie d'apprendre l'HTML et le CSS puis le javascript car pour "tout" connaître et être un vrai "pro" il faut une dixaine d'années et je n'est pas tellement envie d'apprendre à codé juste quelques années pour les bases :/ mais merci de ton aide :)
Je me doute bien que le Premium doit avoir une utilité mais je te donne cette info car beaucoup de Premiums ne fréquentent pas cette zone, ainsi, elle est peut utile pour les demandes d'aide x)

Le HTML et le CSS ça s'apprend en une semaine ;)
Bien sûr tu ne connaîtras pas tout sur le bout des doigts, mais tu connaîtra les bases assez rapidement :p De plus le JavaScript n'est pas du touuuuut obligatoire x)

Cependant, c'est de PHP et MySQL dont tu as besoin (qui eux sont un peu moins facile à apprendre).
En quelques mois tu peux devenir un bon codeur :)
Ne prends pas peur, le codage est à la portée de tous (même des L :trollface:)
Bref bonne chance ^^
 

Warline

Premium
Inscription
27 Juin 2014
Messages
523
Réactions
131
Points
14 259
RGCoins
0
Salut,

j'aimerai faire un forum pour une team sur cod mais pas un forum du genre forumactif , comme xenforo

Merci :)
Salut,alors premièrement
  • Avoir une licence xF ( )
  • Acheter un NDD ( )
  • Connaitre ou savoir "Coder"
  • Avoir un logiciel de FTP (File Transfer Protocol)
  • Avoir un bon Hébergeur (Exemple : / ...)
Après tout sa tu pourras faire un magnifique site web pour Call Of Duty !
(Si tu cherche un développeur je te conseil @Snake's)
Bonne Journée
Warline.
 
Dernière édition:

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut