Résolu Je cherche 500 K de crédit FUT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nicow59

Membre
Réactions
12
    Réponse de nicow59 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche 500 K de crédit FUT
Salut , je cherche un vendeur de credit qui peux me proposer 500k pour 40€.
Nicow59

M

membre99338

Réponse de membre99338 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche 500 K de crédit FUT
Attention aux arnaques ! :modo:

Redskin

Vacances soon
Contributeur
Réactions
1 289
    Réponse de Redskin Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche 500 K de crédit FUT
J'allais le dire, je peux te conseiller @Redskin ?
Merci je ne pensais pas que tu me conseillerais un jour aha mais c'est très gentil de ta part DJ je te remercie !

L'auteur du topic tu peux venir en pv avec moi si tu veux

amoo

Membre
Réactions
96
    Réponse de amoo Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche 500 K de crédit FUT
bonne achat ^^

Redskin

Vacances soon
Contributeur
Réactions
1 289
    Réponse de Redskin Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche 500 K de crédit FUT

amoo

Membre
Réactions
96
    Réponse de amoo Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche 500 K de crédit FUT
:chut: ^^

amoo

Membre
Réactions
96
nn jrigole ouai je c'est j'edit^^

Redskin

Vacances soon
Contributeur
Réactions
1 289

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217
    Réponse de DJ-NRQ IZI Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche 500 K de crédit FUT
Merci je ne pensais pas que tu me conseillerais un jour aha mais c'est très gentil de ta part DJ je te remercie !

L'auteur du topic tu peux venir en pv avec moi si tu veux
Ce n'est pas la première fois @Redskin ;) Tu es sérieux sur ce point donc pourquoi pas...

Redskin

Vacances soon
Contributeur
Réactions
1 289
Ce n'est pas la première fois @Redskin ;) Tu es sérieux sur ce point donc pourquoi pas...
Ah et bien excuse moi dans ce cas car j'ai du oublié :p
Ouai je pense être un des plus sérieux en tout cas il n'y a jamais eu de plaintes contre moi en 2 mois de vente :)

amoo

Membre
Réactions
96
tkt mdr parce que je voyais il trouver aucun vendeur^^

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217
    Réponse de DJ-NRQ IZI Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche 500 K de crédit FUT
tkt mdr parce que je voyais il trouver aucun vendeur^^
Arrête ça deviens du boost... et essaye d'éditer plutôt que de poster plusieurs messages pour finir sur la même chose

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche 500 K de crédit FUT
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

nicow59

Membre
Réactions
12
    Réponse de nicow59 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche 500 K de crédit FUT
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Merci bien ;)

M

membre99338

Réponse de membre99338 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche 500 K de crédit FUT

nicow59

Membre
Réactions
12
Pas de soucis, je préfère prévenir car desfois ... ca me fait chier quand des gars ce font pétés les pauvres D:
C est clair , j ai pas envie de me faire entuber.
Sinon j ai parler avec redskin ses prix sont un peu trop eleve pour moi , je le recontacterai des qu il y aura une baisse des prix.Si je n est pas d offres interessantes, le sujet pourra etre clos.

M

membre99338

C est clair , j ai pas envie de me faire entuber.
Sinon j ai parler avec redskin ses prix sont un peu trop eleve pour moi , je le recontacterai des qu il y aura une baisse des prix.Si je n est pas d offres interessantes, le sujet pourra etre clos.
Ouais bah plus tu cherches a bas prix, plus y'aura des arnauques je pense ... pour les trucs non verifies.

nicow59

Membre
Réactions
12
Des qu on me mp et que la personne n a pas mes conditions je ne reponds pas , je sais que je cherche vraiment a bas prix mais bon je vais surement attendre la baisse des prix.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas