Je bâtis votre équipe [FUT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kizaro

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 011
Réactions
500
Points
20 116
Yop all' :D

Je poste ce topic pour dire que je bâtis l'équipe que vous désirez :)

Pour commencer, je suis déjà au courant que d'autres topics du même genre ont été postés,
mais vu que la plupart est inactif et que certains font des équipes mauvaises (à mon avis), j'ai décidé de créer ce topic et de faire mon meilleur pour bâtir la meilleure équipe possible pour vous ;)

Bref, passons aux choses sérieux :d:

Si vous voulez que je fasse une équipe pour vous, mettez ces informations en réponse :
• Console
• Championnat / Nationalité (si vous voulez un mixte de championnat, précisez-le)
• Votre Budget
• Le dispositif
• Votre style de jeu (pas nécessaire)
• Un / des joueur(s) en particulier? (pas nécessaire)

Si vous avez aimé l'équipe bâtie pour vous, n'hésitez pas à laisser un "j'aime" <3

Bref, venez m'enchaîner avec vos équipes :pedobear:
 
Dernière édition:

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
Salut à toi, y'a déjà un topic crée pour ça, ton topic est donc inutile, le lien du service proposé est : http://reality-gaming.fr/threads/je-cree-vos-equipes-fut14.248541/
Tu serais sympa de ne pas copiez son service. @iGoTTa-_
 

Kizaro

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 011
Réactions
500
Points
20 116
Salut à toi, y'a déjà un topic crée pour ça, ton topic est donc inutile, le lien du service proposé est : http://reality-gaming.fr/threads/je-cree-vos-equipes-fut14.248541/
Tu serais sympa de ne pas copiez son service. @iGoTTa-_

Yop à toi, j'voudrais pas paraître arrogant, mais comme dit dans mon topic, j'en étais déjà au courant.. j'ai fais ce topic parce que je trouve qu'on puisse faire mieux que les équipes proposées par igotta et puis, au cas ou igotta serait hors ligne, les gens pourront venir chez moi (et vice versa). Je ne vois pas ou est le mal
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
Pour moi, tu lui piques son idée, lui ça l'amuse toi tu fais ça pour avoir des j'aimes. Il aime faire ça lui, il adore même.
 

Kizaro

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 011
Réactions
500
Points
20 116
Pour moi, tu lui piques son idée, lui ça l'amuse toi tu fais ça pour avoir des j'aimes. Il aime faire ça lui, il adore même.

ça commence déjà à me juger alors qu'on ne me connait même pas ..moi j'avais créer ce topic parce que je m'ennuyais et que j'aimais créer des équipes sur FUTHEAD, donc ne me juge pas aussi vite s'il te plaît.. Après, ce concept n'était pas son idée, il y'a des dizaines de membres qui étaient avant lui, donc évite de dire que je lui ai volé son idée, s'il te plaît ^^
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
ça commence déjà à me juger alors qu'on ne me connait même pas ..moi j'avais créer ce topic parce que je m'ennuyais et que j'aimais créer des équipes sur FUTHEAD, donc ne me juge pas aussi vite s'il te plaît.. Après, ce concept n'était pas son idée, il y'a des dizaines de membres qui étaient avant lui, donc évite de dire que je lui ai volé son idée, s'il te plaît ^^
Je juge comme j'ai pu voir tes posts sur le forums. Ensuite c'est bizarre tu parles de dizaine de membres, envoi les liens de leur poste et tu me feras taire. Bizarrement c'est qu'aujourd'hui que tu as eu cette idée. Pffff
 

Kizaro

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 011
Réactions
500
Points
20 116
Je juge comme j'ai pu voir tes posts sur le forums. Ensuite c'est bizarre tu parles de dizaine de membres, envoi les liens de leur poste et tu me feras taire. Bizarrement c'est qu'aujourd'hui que tu as eu cette idée. Pffff

Mes posts sur le forums, c'est à dire? Pour les membres : http://reality-gaming.fr/threads/je-creez-vaut-equipe-pour-vous.125758/#post-1215300
http://reality-gaming.fr/threads/xkalashnicov91-cree-vaut-equipe-pour-vous.125534/#post-1212891 (double post)

http://reality-gaming.fr/threads/manuel-vous-cree-vos-equipe-fut.116984/#post-1113572

Y'en a sûrement d'autres, mais j'ai la flèmme de chercher.. bref, ça revient à la même chose: igotta n'était pas le premier à venir avec ce concept
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
Mars et février 2013, fifa 14 était sorti à ce moment? Fut 14 existait? Les topics ont étés réactualisés? Merci.
 

Kizaro

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 011
Réactions
500
Points
20 116
Mars et février 2013, fifa 14 était sorti à ce moment? Fut 14 existait? Les topics ont étés réactualisés? Merci.

Le concept reste le même, qu'il date de 2001 , 2013 ou 2014, ça ne change rien. Donc ne me dit pas que c'était l'idée de igotta !
 

DJ-NRQ IZI

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
1 560
Réactions
572
Points
1 353
Il n'a jamais dit que c'était l'idée de gotta. Il dit que tu lui "prend" son service en gros.
 

Kizaro

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 011
Réactions
500
Points
20 116
J'ai compris je pense qu'il veut dire que tu lui fais une sorte de concurrence ... mais ne nous excitons pas pour ça c'est rien !

Perso' j'vois pas pourquoi il y'aurait une sorte de concurrence, on propose tout les deux le même service gratuitement..

Son idée, son service. Point final. Je répondrais plus. ça serait du boost. C'est le seul à proposer un tel service pour fut14.

Que t'es têtu, même si je te montres des preuves, tu ne veux pas avouer, c'est pitoyable.
 

DJ-NRQ IZI

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
1 560
Réactions
572
Points
1 353
Perso' j'vois pas pourquoi il y'aurait une sorte de concurrence, on propose tout les deux le même service gratuitement..



Que t'es têtu, même si je te montres des preuves, tu ne veux pas avouer, c'est pitoyable.

Bref je laisse tomber, j'essaie de résoudre mais ça sert à rien je vous laisse faire
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
Yop all' :D

Je poste ce topic pour dire que je bâtis l'équipe que vous désirez :)

Pour commencer, je suis déjà au courant que d'autres topics du même genre ont été postés,
mais vu que la plupart est inactif et que certains font des équipes mauvaises (à mon avis), j'ai décidé de créer ce topic et de faire mon meilleur pour bâtir la meilleure équipe possible pour vous ;)

Bref, passons aux choses sérieux :d:

Si vous voulez que je fasse une équipe pour vous, mettez ces informations en réponse :
• Console
• Championnat / Nationalité (si vous voulez un mixte de championnat, précisez-le)
• Votre Budget
• Le dispositif
• Votre style de jeu (pas nécessaire)

Si vous avez aimé l'équipe bâtie pour vous, n'hésitez pas à laisser un "j'aime" <3

Bref, venez m'enchaîner avec vos équipes :pedobear:
merci mon ami je cherche à faire une équipe mixte
ps3
peu importe championnat nationalité
500k
un dispositif qui permet une bonne défense car j'ai des lacune à ce niveau et qui permette les contre attaques
j'aime avoir des joueurs rapide devant et sur les cotés.
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Son idée, son service. Point final. Je répondrais plus. ça serait du boost. C'est le seul à proposer un tel service pour fut14.
Arrete de raconter des conneries s"il te plait :) , ya 2 semaines je crois j'ai fais un topic de creation d'equipe donc c'etait bien avant Gotta alors s'il te plait laisse le faire son truc
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Je juge comme j'ai pu voir tes posts sur le forums. Ensuite c'est bizarre tu parles de dizaine de membres, envoi les liens de leur poste et tu me feras taire. Bizarrement c'est qu'aujourd'hui que tu as eu cette idée. Pffff
http://reality-gaming.fr/threads/je-fais-vos-equipes.237398/

Voila si sa peut te rassurer :) , tu crois c'est un concept de creer des equipes ou quoi :d:
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Salut :)
• PS3
• Hybride avec Zlatan :)
• Environ 1 M 800 000
• Le 433 ( nimporte lequel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut