Résolu J'aurais besoin d'avis sur ce PC là

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeydard

Membre
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
155
Réactions
34
Points
2 646
RGCoins
0
Bonjour, ayant eu mon BAC, j'ai le droit à un nouveau PC.

Budget : 500€ max environ

Je recherche un PC PORTABLE polyvalent, a la foie pour mes études l'année prochaines, et à la foie pour jouer a quelques jeux en qualité medium je dirais, et en etant un minimum fluide, comme Minecraft, League of legend, overwatch et peut-etre fortnite mais je pense pas. Bref voilà,

Je ne m'y connais pas en PC, j'ai trouver ce PC la peut-etre :

Sinon j'aurais aimer avoir de l'aide pour trouver un PC a 500€ max environ, un PC plus pour jouer mais sans pour autant etre un PC gamer

Merci d'avance
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
0
Salut, clairement oublis ce qui est gaming avec ce pc.. à part mc ou lol tu feras rien tourné, 500e c'est chaud niveau budget pour jouer sur portable, j'ai trouver celui ci qui te permettra de jouer au pas mal de jeux, un peu plus chère que 500e :ok:
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
RGCoins
0
Bonjour, ayant eu mon BAC, j'ai le droit à un nouveau PC.

Budget : 500€ max environ

Je recherche un PC PORTABLE polyvalent, a la foie pour mes études l'année prochaines, et à la foie pour jouer a quelques jeux en qualité medium je dirais, et en etant un minimum fluide, comme Minecraft, League of legend, overwatch et peut-etre fortnite mais je pense pas. Bref voilà,

Je ne m'y connais pas en PC, j'ai trouver ce PC la peut-etre :

Sinon j'aurais aimer avoir de l'aide pour trouver un PC a 500€ max environ, un PC plus pour jouer mais sans pour autant etre un PC gamer

Merci d'avance

Salut,

D'accord avec @SziCx, d'ailleurs le PC portable qui l'a proposé est mieux que celui que tu as proposé malgré qu'il soit un peu plus chère à 599€.