Résolu J'aurais besoin d'avis sur ce PC là

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeydard

Membre
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
155
Réactions
34
Points
2 646
RGCoins
0
Bonjour, ayant eu mon BAC, j'ai le droit à un nouveau PC.

Budget : 500€ max environ

Je recherche un PC PORTABLE polyvalent, a la foie pour mes études l'année prochaines, et à la foie pour jouer a quelques jeux en qualité medium je dirais, et en etant un minimum fluide, comme Minecraft, League of legend, overwatch et peut-etre fortnite mais je pense pas. Bref voilà,

Je ne m'y connais pas en PC, j'ai trouver ce PC la peut-etre :

Sinon j'aurais aimer avoir de l'aide pour trouver un PC a 500€ max environ, un PC plus pour jouer mais sans pour autant etre un PC gamer

Merci d'avance
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
0
Salut, clairement oublis ce qui est gaming avec ce pc.. à part mc ou lol tu feras rien tourné, 500e c'est chaud niveau budget pour jouer sur portable, j'ai trouver celui ci qui te permettra de jouer au pas mal de jeux, un peu plus chère que 500e :ok:
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
RGCoins
0
Bonjour, ayant eu mon BAC, j'ai le droit à un nouveau PC.

Budget : 500€ max environ

Je recherche un PC PORTABLE polyvalent, a la foie pour mes études l'année prochaines, et à la foie pour jouer a quelques jeux en qualité medium je dirais, et en etant un minimum fluide, comme Minecraft, League of legend, overwatch et peut-etre fortnite mais je pense pas. Bref voilà,

Je ne m'y connais pas en PC, j'ai trouver ce PC la peut-etre :

Sinon j'aurais aimer avoir de l'aide pour trouver un PC a 500€ max environ, un PC plus pour jouer mais sans pour autant etre un PC gamer

Merci d'avance

Salut,

D'accord avec @SziCx, d'ailleurs le PC portable qui l'a proposé est mieux que celui que tu as proposé malgré qu'il soit un peu plus chère à 599€.

Il faut compter mini 600-700€ si tu veux espérer faire tourner des jeux en qualité medium environ.

A 500€ n'espère pas les faire tourner à part Minecraft et League Of Legend.
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 961
Réactions
1 360
Points
14 891
RGCoins
0
Salut,

@SziCx t'a proposé un pc gamer portable à 599€, c'est le moins cher que tu peux trouver en portable pour pouvoir jouer, mais pour un pc portable à 500€ tu auras que de la bureautique, pas de gaming, tous les pc gamers portable sont autour des 600-700€ comme à dit @Gueckoz SEC . Tant dis que si tu pouvais opter pour un pc fixe, en faisant ta configuration pour 500€ tu pouvais choisir tes composants afin que ce ne soit pas de la bureautique etc.

Pour revenir au PC proposé, il te conviendra en toute situation, tu as un dès meilleurs processeur i5 accompagné de 6go de DDR4 en 2400mHz et surtout le SSD de 128go qui t'offrira une réactivité accrue que ce soit sur le bureau que dans les jeux, faut pas oublier le HDD de 1To, et le meilleur pour la fin une GTX 1050 2go de GDDR5 qui permettra de tourner Fortnite en Ultra à 30fps, faut pas oublier que c'est qu'une 1050 quand même, overwatch en ultra toujours 1080p à 75-80FPS, GTA5 en ultra à 35-40 fps, quelques jeux principaux.

Tu peux faire tourner pas mal de jeux en très bonne qualité quand même ;)

Bonne Journée,
ExoTiiKz,
 

Zeydard

Membre
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
155
Réactions
34
Points
2 646
RGCoins
0
Je vous remercie de votre aide, je comprend, cependant, j'ai obligatoirement besoin d'un PC portable car mon école me demande un PC pour mon BTS l'année prochaine, sinon je me serais tourné sur un PC fixe, je pense que je vais prendre le PC qui m'a été conseiller par vous :)
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
0
Je vous remercie de votre aide, je comprend, cependant, j'ai obligatoirement besoin d'un PC portable car mon école me demande un PC pour mon BTS l'année prochaine, sinon je me serais tourné sur un PC fixe, je pense que je vais prendre le PC qui m'a été conseiller par vous :)
Super, content de t'avoir aider ;) c'est une bonne marque en plus tu devrais être plus que satisfait :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut