furaxgaming

Membre
Inscription
14 Mai 2019
Messages
86
Réactions
3
Points
141
Bonjour je cherche quelqu’un ayant instagram et prêt à répondre à dès question à propos de jeu webman et sur l’installation de mod menu(( surtout à propos de probleme ))
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
Car je veut que sa marche par le petit game sinon la place ou je choisi les menu sur la ps elle marche pas.. pour bo2 tout est bon par le petit game mais mw3 je comprend pas !

Bah tu as BO2 pour exemple ^^ tu as vu que tu as du bien mettre un eboot dans le petit game BLES01717 et mis le SPRX dans le TMP, bah pour mw3 ou touts autres jeux c'est pareil.

Encore une fois c'est impossible d'utiliser un sprx en changeant l'eboot du jeux GAMES ( même si sa serai possible tu serais en 1.00 du jeu), il faut changer celui du petit game obligatoirement.

PS : Si sa fonctionne pas c'est sois un mauvais eboot ou menu pas à jour.
 

furaxgaming

Membre
Inscription
14 Mai 2019
Messages
86
Réactions
3
Points
141
Bah tu as BO2 pour exemple ^^ tu as vu que tu as du bien mettre un eboot dans le petit game BLES01717 et mis le SPRX dans le TMP, bah pour mw3 ou touts autres jeux c'est pareil.

Encore une fois c'est impossible d'utiliser un sprx en changeant l'eboot du jeux GAMES ( même si sa serai possible tu serais en 1.00 du jeu), il faut changer celui du petit game obligatoirement.

PS : Si sa fonctionne pas c'est sois un mauvais eboot ou menu pas à jour.
Et il y a des jeux comme bo1 qui ne marche pas comment je fais ? J’ai tout mis le sprx et le eboot mais il ne marche pas ?
 
Haut