Résolu J'arrive pas installer le back up de gta 5 sur ma ps3 jailbreak

DarkBady

Membre
Inscription
11 Mai 2016
Messages
114
Réactions
13
Points
1 386
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps maintenant je n'arrive pas a télécharger le backup de gta 5 sur ma ps3 Jailbreak. Je met le cd a l'interieur de la play, jvais sur multiman et quand je fait copier ben sa reste bloquer et sa met un message d'erreur.

J'ai besoin d'aide svp et désoler pour les fautes d'orthographe ^^'
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps maintenant je n'arrive pas a télécharger le backup de gta 5 sur ma ps3 Jailbreak. Je met le cd a l'interieur de la play, jvais sur multiman et quand je fait copier ben sa reste bloquer et sa met un message d'erreur.

J'ai besoin d'aide svp et désoler pour les fautes d'orthographe ^^'
Salut. Il te reste assez d'espace sur ton disque dur ? Au pire si tu as le CD pourquoi vouloir le copier ? Garde ça pour les jeux que tu n'a pas en CD ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut Chris, ouai j'ai assez d'espace, mais je voudrai installer des menue sur le jeu et avec le CD jsp si on peut le faire
Tu peux très bien installer un menu avec le jeu en CD ;)
Il te suffit pour commencer de lancer le jeu pour faire toutes les mises a jour et l'installation du jeu.
Ensuite tu auras ton fichier BLES01807 dans dev_hdd0/games et tu pourras installer les fichiers qu'il faut pour mods ;)

Donc commence par installer complètement ton jeu et ensuite tu suis un tuto pour l'installation de ton menu. C'est identique a l'installation de menu sur jeu en Backup / copie
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

DarkBady

Membre
Inscription
11 Mai 2016
Messages
114
Réactions
13
Points
1 386
Je l'avais désinstaller à cause d'un ptit probleme qui y avait sur le jeu et que je savais pas comment le résoudre, et je l'ai désisntaller directement depuis multiman, je suis aller dans GAME et dans des dossiers que je m'en souvient plus, et j'ai directement supprimer le backup sa vien de la à ton avis ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Je l'avais désinstaller à cause d'un ptit probleme qui y avait sur le jeu et que je savais pas comment le résoudre, et je l'ai désisntaller directement depuis multiman, je suis aller dans GAME et dans des dossiers que je m'en souvient plus, et j'ai directement supprimer le backup sa vien de la à ton avis ?
C'est possible oui.
Mais joue en version CD y'a aucun soucis et ça t'éviteras surement des problème de lancement ect x)
 
Haut