Résolu j'arrive pas à connecter ma PS3 à FileZilla pour installer mod menu

ModzeurYT

Membre
Inscription
9 Juin 2014
Messages
95
Réactions
9
Points
13 704
J'essaye de connecter ma PS3 à Filezilla et j'ai ça :

Erreur : Connection interrompue après 20 secondes d'inactivité
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

la cause? j'aimerais installer le mod menu pour BOII parce que avec le pkg ça marche pas non plus j'ai une erreur aussi
Ont peut pas le faire avec multiman? forcément obligé de connecter la ps3 au logiciel?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut.

Tu lance bien un FTP sur la console pour la co a Filezila ? ( Multiman / Rebug Toolbox / ect )
Vérifie que l'option FTP Server est bien régler sur Enable ( NoTimed Out ) dans les réglages multiman si pas dispo redémarre ta console et réinstalle Multiman.

Sinon a voir par rapport a ton par feux ect si rien ne bloque.

Tu peux très bien le faire avec une clé Usb et directement sur multiman avec le gestionnaire de fichier ( Start + Select simultanément )
 

ModzeurYT

Membre
Inscription
9 Juin 2014
Messages
95
Réactions
9
Points
13 704
Salut.

Tu lance bien un FTP sur la console pour la co a Filezila ? ( Multiman / Rebug Toolbox / ect )
Vérifie que l'option FTP Server est bien régler sur Enable ( NoTimed Out ) dans les réglages multiman si pas dispo redémarre ta console et réinstalle Multiman.

Sinon a voir par rapport a ton par feux ect si rien ne bloque.

Tu peux très bien le faire avec une clé Usb et directement sur multiman avec le gestionnaire de fichier ( Start + Select simultanément )

Salut, j'viens de voir un tuto pour FilleZilla et pas de précision pour le ' FTP ' c'est quoi? j'ai jamais installé de mod menu, comment lancer un FTP ?
J'ai rien sur ma console, pas de multi man , pas de fillezilla et rebug toolbox je sais pas ce que c'est j'ai juste un mod han toolbox pour installer des jeux gratuitement ou autre, mais y'a d'autres options et possibilité avec

en gros je dois installer quoi sur mon pc et quoi sur ma ps3, t'as des liens ?

J'viens d'installer Multi man sur ma console mais comme beaucoup de logiciels de ce genre j'ai une erreur au lancement, je crois que c'est parce que je suis pas réellement jailbreak j'suis sous Xploit un sorte de hack
 

Denizi Modding

Premium
Inscription
12 Août 2015
Messages
984
Réactions
266
Points
10 126
Salut, j'viens de voir un tuto pour FilleZilla et pas de précision pour le ' FTP ' c'est quoi? j'ai jamais installé de mod menu, comment lancer un FTP ?
J'ai rien sur ma console, pas de multi man , pas de fillezilla et rebug toolbox je sais pas ce que c'est j'ai juste un mod han toolbox pour installer des jeux gratuitement ou autre, mais y'a d'autres options et possibilité avec

en gros je dois installer quoi sur mon pc et quoi sur ma ps3, t'as des liens ?
Ta pas rebug tool box?? Hum prend une photo de ton menu xmb stp
 

ModzeurYT

Membre
Inscription
9 Juin 2014
Messages
95
Réactions
9
Points
13 704
non j'ai pas ça, ma PS3 est sous Xploit c'est pas un vrai vrai jailbreak, mais en tout cas multi man j'arrive pas à le faire marcher sur ma console 'ai une erreur au lancement du logiciel, j'avais pareil avec react psn et d'autres logiciels
Sinon t'aurais un lien de la dernière version de rebug tool box ? pour voir si ça marche sur ma console
 

Denizi Modding

Premium
Inscription
12 Août 2015
Messages
984
Réactions
266
Points
10 126
non j'ai pas ça, ma PS3 est sous Xploit c'est pas un vrai vrai jailbreak, mais en tout cas multi man j'arrive pas à le faire marcher sur ma console 'ai une erreur au lancement du logiciel, j'avais pareil avec react psn et d'autres logiciels
Sinon t'aurais un lien de la dernière version de rebug tool box ? pour voir si ça marche sur ma console
Bah voila pour quoi tu na juste pas un vrai jailbreak ^^
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
non j'ai pas ça, ma PS3 est sous Xploit c'est pas un vrai vrai jailbreak, mais en tout cas multi man j'arrive pas à le faire marcher sur ma console 'ai une erreur au lancement du logiciel, j'avais pareil avec react psn et d'autres logiciels
Sinon t'aurais un lien de la dernière version de rebug tool box ? pour voir si ça marche sur ma console
Une fois que tu as fait PS3Exploit, il faut que tu installes un CFW, tu l'as bien fait?
 
Haut