Résolu J'arrive pas à aller en Online avec n'importe quel Mod Menu !

Dark_Modz

Membre
Inscription
22 Janvier 2017
Messages
10
Réactions
0
Points
58
Bonjour , je j'arrive à installer un menu sauf que quand j'essaye d'aller en online sa me met :

Impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer a GTA Online auprès du service Rockstar Games

Veuiller retourner a Grand Theft Auto V et réessayer plus tard


Merci d'avance ! :)
Cordialement Dark_Modz
 

Dark_Modz

Membre
Inscription
22 Janvier 2017
Messages
10
Réactions
0
Points
58
Normalement tu ne devrais pas avoir de problème si tu as mis ce que je t'ai dit. Essaie de rejoindre un ami, pour voir si tu as le message d'incompatibilité, sinon check ta connexion.
oui mais mon pote il est en 1.28 et moi 1.27 et quand je veus regarder les mise a jour sa me dis que toutes les mise a jour on été installer
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
oui mais mon pote il est en 1.28 et moi 1.27 et quand je veus regarder les mise a jour sa me dis que toutes les mise a jour on été installer
1.28 sa n'existe pas sur ps3 :mdr::trollface:
Si mais c'est la version solo il me semble :ok:
Ça existe sans exister, c'est à l'époque des braquages la première mise à jour avait des bugs donc ils ont fait un correctif qui a créé un décalage si je peux dire ça comme ça, le correctif est un 1.25 pour gta et 1.24 pour le système ps3 "le xmb". Via le xmb on peut voir 1.27 mais via les options du jeu 1.28 et c'est depuis là et pour cela, que les menus ont souvent pour titre 1.27/1.28 ou 1.26/1.27.
 

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
585
Réactions
247
Points
3 088
Ça existe sans exister, c'est à l'époque des braquages la première mise à jour avait des bugs donc ils ont fait un correctif qui a créé un décalage si je peux dire ça comme ça, le correctif est un 1.25 pour gta et 1.24 pour le système ps3 "le xmb". Via le xmb on peut voir 1.27 mais via les options du jeu 1.28 et c'est depuis là et pour cela, que les menus ont souvent pour titre 1.27/1.28 ou 1.26/1.27.

Bon à savoir ! :)
 
Haut