Résolu J'arrive pas a ajouter de musique manuellement d'itunes à mon iphone 5s !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NameziFR

Membre
Inscription
6 Février 2015
Messages
625
Réactions
115
Points
1 720
RGCoins
0
Itunes version 12.1.1 et mon phone 5s ios 8.1.3

Quand je branche mon appareil ( je l'ai reçus y'a 3 semaine ) je glisse la musique dessus, quand je clique sur mon iphone je vais dans Sur Mon Appareil, Musique : La musique y est belle et bien mais elle est grise et impossible de cliquer dessus, je vais sur mon iphone j'ai pas la musique mais j'ai un putain d'album de U2 que j'arrive pas a supprimer..

Merci d'avance, bonne journée
 

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
RGCoins
0
Itunes version 12.1.1 et mon phone 5s ios 8.1.3

Quand je branche mon appareil ( je l'ai reçus y'a 3 semaine ) je glisse la musique dessus, quand je clique sur mon iphone je vais dans Sur Mon Appareil, Musique : La musique y est belle et bien mais elle est grise et impossible de cliquer dessus, je vais sur mon iphone j'ai pas la musique mais j'ai un ****** d'album de U2 que j'arrive pas a supprimer..

Merci d'avance, bonne journée
L'album de U2 tu peut l'enlever grâce a sa ( ) et tu fais quelles méthodes pour mettre ta musique ?
 

NameziFR

Membre
Inscription
6 Février 2015
Messages
625
Réactions
115
Points
1 720
RGCoins
0
L'album de U2 tu peut l'enlever grâce a sa ( ) et tu fais quelles méthodes pour mettre ta musique ?
Merci pour U2 x) Bah je télécharge ma musique sur mon pc, je lance itunes, je branche mon iphone, je glisse les musique sur itunes dans musique ensuite je glisse les musiques depuis musique jusqu'a l'icone de mon iphone puis je lache.
 

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
RGCoins
0
Merci pour U2 x) Bah je télécharge ma musique sur mon pc, je lance itunes, je branche mon iphone, je glisse les musique sur itunes dans musique ensuite je glisse les musiques depuis musique jusqu'a l'icone de mon iphone puis je lache.
Branche ton iphone ensuite va dans Fichier -> Ajoutez un fichier a la bibliothèque, tu choisis les musiques que tu veut. Une fois fait sur itunes tu va dans la catégories musique de ton iphone :

WOydyug.png

Et tu coche syncroniser la musique.

Et pour terminer tu syncronise ton iphone et voila :ok:
 

NameziFR

Membre
Inscription
6 Février 2015
Messages
625
Réactions
115
Points
1 720
RGCoins
0
Branche ton iphone ensuite va dans Fichier -> Ajoutez un fichier a la bibliothèque, tu choisis les musiques que tu veut. Une fois fait sur itunes tu va dans la catégories musique de ton iphone :

WOydyug.png

Et tu coche syncroniser la musique.

Et pour terminer tu syncronise ton iphone et voila :ok:
c'est où fichier, on peut l'faire via skype ?
 
M

membre246767

Salut,

Déjà pour mettre ta musique sur iTunes ou du moins la bibliothèque créer un fichier sur ton pc ( bureau ) et insères-y tout tes morceaux puis glisse fichier ici :

ytjNNwy.png


Puis pour mettre les musiques sur ton iPhone tu prend l'album de ton choix s'il s'agît d'un album ou/et si c'est des morceaux uniquement tu va dans l'onglet morceaux et tu appuie sur CTRL ( si tu ne veux pas prendre tout les sons d'iTunes ) et tu choisis les son que tu voudras mettre dans ton iPhone une fois cela fait tu devra glisser tes musiques ici :

BiQ8Xff.png


Ici s'affichera ton iPhone bien entendu ( je n'ai pas pu brancher le mien pour plus détails car le seul câble à ma portée à ce moment là est défectueux ) et tu glisse tes son dans l'iPhone pour ensuite la synchroniser et normalement si tout se passe bien tu auras tes sons, et regarde bien également l'écran de ton iPhone en haut normalement il devrait y avoir le petit truc qui tourne et pendant le temps que cela se fait ne le débranche pas. :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut