Résolu J'aimerais savoir où posté un topic de publicité pour ma communauté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

liberty59

Membre
Réactions
2
    Réponse de liberty59 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aimerais savoir où posté un topic de publicité pour ma communauté
Bonjour/Bonsoir.

J'aimerais savoir ou puis-je posté un topic de publicité de ma communauté.

Cordialement.

Welverin

Dev
Contributeur
Réactions
155
    Réponse de Welverin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aimerais savoir où posté un topic de publicité pour ma communauté
Je crois que c'est interdit , mais c'est pas de la pub que tu dois faire mais une présentation bien définie ;)

liberty59

Membre
Réactions
2
    Réponse de liberty59 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aimerais savoir où posté un topic de publicité pour ma communauté
Oui, c'est une présentation en gros, pas un truc du genre "REJOIN SUR 81......"

ABOAT

Membre
Réactions
897
    Réponse de ABOAT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aimerais savoir où posté un topic de publicité pour ma communauté

liberty59

Membre
Réactions
2
Sur : Facebook, skype ect...
Si je pose la question ici, c'est pour demandé si il y à éventuellement un topic une "section" pour la présentation de la communauté..

liberty59

Membre
Réactions
2
Je crois que c'est interdit , mais c'est pas de la pub que tu dois faire mais une présentation bien définie ;)
C'est bien une présentation, je parle de publcité car donné le site avec la présentation tous ça, je trouve que cela fait publicitaire.

Welverin

Dev
Contributeur
Réactions
155
    Réponse de Welverin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aimerais savoir où posté un topic de publicité pour ma communauté
C'est bien une présentation, je parle de publcité car donné le site avec la présentation tous ça, je trouve que cela fait publicitaire.
Double post , pas besoin de poster pour demander sa , demande a un modo ou assistant en MP
Cordialement

ABOAT

Membre
Réactions
897
    Réponse de ABOAT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aimerais savoir où posté un topic de publicité pour ma communauté
Non c'est interdi sur RG !
Résolu ?

liberty59

Membre
Réactions
2
Résolu.

Bill Gates

Contributeur
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aimerais savoir où posté un topic de publicité pour ma communauté
Ce n'est pas interdit liberty..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas