J'aimerais m'acheter un PC gamer pour 500€

Jbobmarley

Membre
Inscription
18 Juin 2019
Messages
8
Réactions
1
Points
36
Bonjours à tous, voilà je sais pas si c’est le bon endroit ou poser mes questions mais j’essaye alors voilà j’aimerai acheter un pc pour jouer au jeux actuel et pour faire du stream je début dans tout ça alors si une personne pourrais me conseiller ou me diriger , pour le coter financement j’aimerai mettre 500euro mais après je peut allez un peut au dessus mais à voir merci de m’aidez et merci de votre attention
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Jbobmarley

Membre
Inscription
18 Juin 2019
Messages
8
Réactions
1
Points
36
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Merci beaucoup ???

500e c'est un peu juste et surtout pour du stream va falloir monter le budget
C’est à dire monter le budget en quelque mots?
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
Ok ça marche j’espere Que c’est le complet ? ???sinon je peut me tourner vers quel site un peut ? Faut t’il que j’achète composant par composant ou direct ordi tout préparer ?
je te conseille composant par composant pour faire ta config la mieux adaptée a tes critères. Je te conseille materiel.net je commande que dessus
 

Jbobmarley

Membre
Inscription
18 Juin 2019
Messages
8
Réactions
1
Points
36
Hello,
ça c'est le strict minimum pour streamer
Ta un bon ryzen au top pour stream puis 16go de ram avec une rx 570.
Par contre a toi de monter le pc et d'installer windows tout seul.
J’ai regarder ce que tu p’a Proposer en tous cas merci pour ta réponse ! Pour savoir il ne faut pas un lecteur et une carte son ?
 
Haut