J'aimerais des idées pour ma vidéo spécial 300 abonnés

  • Auteur de la discussion deleted62186
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted62186

Salut voilà j'ai une chaîne dans la quelle je fais des vidéos de hack.. et je serais bientôt à 300 abonnés .. donc je veux des idées pour une vidéo spécial 300 abonnés merci
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Je signale à un modérateur afin que le titre soit édité de façon plus claire et compréhensible. :ok:
SInon je te conseillerai un tuto extra ou alors un classique (FAQ/Facecam ^^)
 
D

deleted62186

F.A.Q= Foires aux questions.
Facecam= Vidéo ou tu te film durant le jeux.
ok merci pour l'explication mais j'ai pas trop envie car aucun hackeur ne montre sa tête lol je voulais peut être faire une vidéo spécial 300 pour offrir à tout les abonnés un lobby dans le jeu qui veulent mais le problème 300 c beaucoup lol t'imagine 300 lobby god mod sur bo1 ça va me prendre 2 ans lol
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
ok merci pour l'explication mais j'ai pas trop envie car aucun hackeur ne montre sa tête lol je voulais peut être faire une vidéo spécial 300 pour offrir à tout les abonnés un lobby dans le jeu qui veulent mais le problème 300 c beaucoup lol t'imagine 300 lobby god mod sur bo1 ça va me prendre 2 ans lol
Une F.A.Q peut-être sympa et original. :)
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Tu n'es pas obligé de faire le lobby à 300 personnes ^^
Tu préviens une semaine à l'avance, tu donnes un moyen de contact (Genre TeamSpeak, Mumble, Skype..)
Et tu fais un tirage au sort de genre 5 personnes, et tu fais 3 lobbys.
Comme ça 15 de tes abonnés peuvent profité.
Et si jamais pour les autres abonnés tu leurs mets une infection ou un truc dans ce style. (Pas tous les autres, une partie quoi ^^)*

*T'es pas obligé de le faire, c'était juste une proposition pour qu'un maximum de tes abonnés soient satisfait ^^.
 

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
1 162
Réactions
633
Points
3 236
Moi j'dit, tu demande aux abonnés de te posé des questions dans les commentaires, et tu réponds à un grand nombre de questions :)
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

Falko32

Membre
Inscription
25 Mai 2014
Messages
12
Réactions
1
Points
36
Ou, tu fait une vidéo En disant que tu fait un concours , les 3 premier le premier exemple tu leur offre genre des point de leur consol exemple moi xbox tu dit 20euro grand max donc tu dit pour le premier si il veut 20 pts tatati tatata, le second 10 euro le 3 lobby unluck all voilà un truc de ce genre la
 
D

deleted62186

Ou, tu fait une vidéo En disant que tu fait un concours , les 3 premier le premier exemple tu leur offre genre des point de leur consol exemple moi xbox tu dit 20euro grand max donc tu dit pour le premier si il veut 20 pts tatati tatata, le second 10 euro le 3 lobby unluck all voilà un truc de ce genre la
tres bonne idée ! J'aime
 

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscription
13 Mai 2013
Messages
972
Réactions
211
Points
4 321
Setup, FAQ, Live, Vidéo avec abonnés ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut