Résolu J'aimerais des avis sur mon site perso

NiikoDev

<NiikoDev/>
Contributeur
Réactions
341
    Réponse de NiikoDev Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerais des avis sur mon site perso
Bonjour a tous,

J'ai mis en ligne mon site personnel, il n'est pas totalement fini.
J'aimerais des avis (constructifs).

Zero.

Contributeur
Réactions
1 244
    Réponse de Zero. Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerais des avis sur mon site perso
C'est vide et très classique à mon gout :p

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 918
    Réponse de WhiiTe' Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerais des avis sur mon site perso
Salut,

Il y a très peu de pages, le design est très simple et la page est très vide comme dis au-dessus. :p

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Contributeur
Réactions
715
    Réponse de Westiix Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerais des avis sur mon site perso
Salut ,

Comme les autres avis, je trouve que c'est très "vide" & la page "Mes réalisations" n'est pas terminé, quand je clique sur une de tes créations et que je clique sur "Accéder" , rien ne ce passe .

NiikoDev

<NiikoDev/>
Contributeur
Réactions
341
    Réponse de NiikoDev Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerais des avis sur mon site perso
Salut ,

Comme les autres avis, je trouve que c'est très "vide" & la page "Mes réalisations" n'est pas terminé, quand je clique sur une de tes créations et que je clique sur "Accéder" , rien ne ce passe .
Comme j'ai dit le site n'est pas fini c'est "la base", la page "Mes réalisations" manque juste un IF aussi non elle marche c'est jusque qu'il manque un lien car il n'existe pas encore

Adidas™

Perlinpinpin
Contributeur
Réactions
573
    Réponse de Adidas™ Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerais des avis sur mon site perso
Manque encore de design :ok:

D

deleted590651

Réponse de deleted590651 Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerais des avis sur mon site perso
Le design est particulièrement moche.

[PCS] HaXGamiG

</> Développeurs web PCS </>
Contributeur
Réactions
297
    Réponse de [PCS] HaXGamiG Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerais des avis sur mon site perso
Tu début dans le dev web ?

NiikoDev

<NiikoDev/>
Contributeur
Réactions
341

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerais des avis sur mon site perso
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Nöwel'

Banni
Réactions
453
    Réponse de Nöwel' Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerais des avis sur mon site perso
Bonjour a tous,

J'ai mis en ligne mon site personnel, il n'est pas totalement fini.
J'aimerais des avis (constructifs).

Salut NiikoDev,
Ton site est très simple, mais j'aime bien! :D

NiikoDev

<NiikoDev/>
Contributeur
Réactions
341

Haut Bas