J'aimerais des avis avant de passer premium !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kyra.

C'est une promesse , la promesse d'un soldat !
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
428
Réactions
127
Points
16 936
Je voudrais devenir prémium se soir ! mais j'aimerais savoir quelle sont les avantage principaux avant de devenir prémium je veux pas dépensé 8 euro pour rien :D :pedobear:

:membre:
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
a part une section premium , il sert pas a grand chose :)
 

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 277
Réactions
560
Points
17 658
Je voudrais devenir prémium se soir ! mais j'aimerais savoir quelle sont les avantage principaux avant de devenir prémium je veux pas dépensé 8 euro pour rien :D :pedobear:

:membre:
Tien tu as les avantages ici
http://reality-gaming.fr/premium/
 

Dah

Premium
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
1 020
Réactions
370
Points
4 396
On se démarque plus des autres.
On a des avantages, comme par exemple une section Premium avec des tutoriels inédits, enrichie de plus par la GTP (Good Topic Premium).
On peut changer de pseudonyme chaque 5 jours, contre 35 pour des membres normaux.
Si tu peux avoir de l'argent facilement et rapidement, prend-le, sinon évite.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
On a une couleur orange en pseudo :dance:
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
C'est surtout le fait de se démarquer. Tu es dans le shoutbox en étant membre, et bah personne t'écoutera...
 

Dah

Premium
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
1 020
Réactions
370
Points
4 396
C'est surtout le fait de se démarquer. Tu es dans le shoutbox en étant membre, et bah personne t'écoutera...
Ouais, j'avais ce ressentit, quand je disais "Salut" aux membres de la shoutbox personne me répondais, désormais du monde me répond.
Puis on se sent un peu plus important, par exemple pour moi les premiums c'était des "stars", désormais ce sont les VIPS que j'admire, puis après ce sera les bannis :rofl:
 

Kyra.

C'est une promesse , la promesse d'un soldat !
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
428
Réactions
127
Points
16 936
En gros on à des privilège c'est ça ? c'est pas pour juste avoir son petit nom en couleur?
 
D

deleted35401

Vraiment ne le prend pas, y'a pas grand chose dans la section premium..
 
  • J'aime
Réactions: Dah

Kyra.

C'est une promesse , la promesse d'un soldat !
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
428
Réactions
127
Points
16 936
Si je pourrai te faire un screen je le ferai, mais à part avoir les corrigés des manuels scolaire et avoir un mcdo gratuit rien d'intéressant..
Macdo gratuit ? :bave: vue les message que j'ai vus ca a l'air assé intéréssant d'être premium , je verais bien les prochain méssage , si je voit pas encore des point négatif je le prend :crazy:
 
D

deleted35401

Macdo gratuit ? :bave: vue les message que j'ai vus ca a l'air assé intéréssant d'être premium , je verais bien les prochain méssage , si je voit pas encore des point négatif je le prend :crazy:
Comme tu veux mais mettre 8€pour sa..
 

Dah

Premium
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
1 020
Réactions
370
Points
4 396
Vraiment ne le prend pas, y'a pas grand chose dans la section premium..
Actuellement il y a une suggestion pour améliorer la section premium, pour qu'elle ne soit pas délaissé, et franchement je pense que sa peut marcher.
Chose importante aussi, lorsqu'on devient premium les gens nous offrent des lobbys gratuit.
CkEFM1y.png

VaHZh5o.png

x4y1BYD.png

OeoEa6x.png

qL5c0y4.png

rC6sryG.png

jFVQHV9.png

Comme tu le vois, beaucoup de gentillesse chez les premiums, si avec mon argument tu deviens pas premium .. je vois vraiment pas comment tu peux être intéressé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut