Résolu J'aimerais changer le tactile de mon iPhone 5C mais où comment et à quelle prix?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
Bonjour, alors voilà j'ai acheté récemment un iPhone 5C d'occas et le tactile et défaillant il bug et se met a lancer des applications et écrire des messages tout seul.
alors j'aimerais savoir ou puis-je faire réparer mon écran tactile? ou sinon le faire seul si sa vaut le coup de risquer de niquer son tel sois même ou le faire par un pro chez apple ou encore le faire faire par quelqu'un d'autre dans un magasin autre qu'apple

Merci de m'aider de dire quelle serait la meilleur solution ainsi que le prix que je devrais mettre pour réparer le tactile ;)

Bonne journée :tchuss:
 
M

membre246767

Salut, :membre:

Sur un 5C c'est très simple de changer l'écran sois Meme la méthode est la même que pour un 3,3GS il faut simplement que tu achètes un écran sur un internet avec les outils nécessaires, normalement c'est la vitre tactile + le lcd car c'est collé ensemble, pour ce qui est du changement il suffit de regarder un tutoriel sur YouTube ^^
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Bonjour, alors voilà j'ai acheté récemment un iPhone 5C d'occas et le tactile et défaillant il bug et se met a lancer des applications et écrire des messages tout seul.
alors j'aimerais savoir ou puis-je faire réparer mon écran tactile? ou sinon le faire seul si sa vaut le coup de risquer de niquer son tel sois même ou le faire par un pro chez apple ou encore le faire faire par quelqu'un d'autre dans un magasin autre qu'apple

Merci de m'aider de dire quelle serait la meilleur solution ainsi que le prix que je devrais mettre pour réparer le tactile ;)

Bonne journée :tchuss:
Salut Micou :p

Tu peux te rendre dans un TaxiPhone et/ou en boutique Apple si tu en possède une prêt de chez toi, mais le prix sera plus conséquent ou sinon tu peux acheter par toi même sur des site de réparation avec le kit livré avec et sur internet il y a des turoriels pour une installation facile et complète et c'est beaucoup moins cher :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
ça vaut le coup de prendre le risque de le faire soit même la réparation? la dernière fois que j'ai réparer un truc c'étais ma PS3 qui avais un YLOD sa a mal finis :rofl:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Ne le change pas toi même certes c'est moins chère mais les risques sont très élevés honnêtement, les rétines et les composants sont tellement fragiles que même avec le max de précautions on peut causer des imperfections, le mieux et d'aller a un Pawn shop(Les chinois c'est les best :trollface: )
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
Enfaite je crois que c'est que quand il est en charge qu'il bug donc sa doit être le chargeur qui donne trop de puissance et donc sa le fais buguer en tout cas merci de vos réponses mais j'pense que j'ai vais aller dans un magasin et me le faire changer :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut