J'aimerais changer de version ARNOVA 4.2.2 Android

#Wz

Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 105
Réactions
340
Points
17 316
Bonjours,

Voilà j'aimerais changer la version de ma tablette ( ARNOVA ) car elle est en 4.2.2 et je n'arrive pas à changer sa version, quand j'essaie ça me met qu'il est à jours, nuance plusieurs version sont sortie, ( je suis sous android hein ) Car j'veut DL périscope, l'application du moment :lol: donc si vous avez un moyen dites le moi ^^
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Quel est la dernière version de ta tablette à ce jour ?
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Précise-moi le modèle de ton tablette, car c'est pas en donnant uniquement la marque qu'on peut t'aider x)
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Bah 4.2.2

Bah c'est une ARNOVA 90 G4 dual-core 1.2 GHz CPU
Je trouve rien.. Va sur les paramètres ensuite les applications et après va sur "Framework des services Google" appuie sur "efface les données" puis "forcer l'arrêt" et look si en cherchant une mise à jour ça marche.. Sinon t'es sûr qu'il y a une nouvelle MAJ ? :mmh:
 

#Wz

Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 105
Réactions
340
Points
17 316
Je trouve rien.. Va sur les paramètres ensuite les applications et après va sur "Framework des services Google" appuie sur "efface les données" puis "forcer l'arrêt" et look si en cherchant une mise à jour ça marche.. Sinon t'es sûr qu'il y a une nouvelle MAJ ? :mmh:
Non toujours pareil, et oui il y a des mis à jours android beaucoup même, je sais pas, tu n'as pas une solution pour root une tablette ? ^^
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Non toujours pareil, et oui il y a des mis à jours android beaucoup même, je sais pas, tu n'as pas une solution pour root une tablette ? ^^
Peut-être que le constructeur n'a toujours pas mis à jour ta tablette ou bien sa doit être un bug :mmh:
Oui, avec Kingo Root, il faudra que que tu installe les pilotes ADB aussi (source : )
 
Haut