Résolu J'aimerais avoir de l'aide pour un serveur xbls

AsisDrayz

Membre
Inscription
1 Mars 2016
Messages
29
Réactions
1
Points
1 306
Salut, je suis moddeur depuis 1 an et je suis en train de rechercher un moyen de créer un serveur xbls j'ai trouvé qu'il fallait un vps mais pas plus j'ai vu qu'il y avait déjà une personne qui a posé cette question sur le forum mais ça a été mal formule donc je souhaiterais qu'on m'explique en détaille la création d'un serveur xbls étant débutan*spam*rci
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Salut, je suis moddeur depuis 1 an et je suis en train de rechercher un moyen de créer un serveur xbls j'ai trouvé qu'il fallait un vps mais pas plus j'ai vu qu'il y avait déjà une personne qui a posé cette question sur le forum mais ça a été mal formule donc je souhaiterais qu'on m'explique en détaille la création d'un serveur xbls étant débutan*spam*rci

Salut tu te lance dans un très gros projet dit donc, mais je crois qu'il faut des connaissance en #C ou je ne sais trop quoi puis faut avoir certain script je ne veux pas dire de bêtise mais tu te lance dans un énorme projet la je te souhaite bien du courage en espèrant que tu arrive à tes fin de projet :)
 

Canaceed

N'hésitez pas a me contacter !
Inscription
1 Mai 2016
Messages
214
Réactions
18
Points
3 806
Tu va avoir du mal a trouver quelqu'un qui va t'expliquer sa , c'est quelque chose de très complexe.
Apres tu a plusieur 'tuto' mais en anglais, un exemple ici:

Un conseil fait t'es propre source.
Bonne soirée a toi ;) et bon courage.
 
Haut