Résolu J'aimerai savoir si avec une oreillette je peux n'

Inscription
5 Février 2013
Messages
689
Réactions
110
Points
7 276
Salut a tous les gamer ! C'est war..
Pardon
Aujourd'hui j'ai besoin d'aide par rapport aux fonctionnalité des micro/oreillettes pour ps4. Je voudrai savoir comment pouvoir parler et entendre mes amis sans avoir le son du jeu dans BO3 par exemple. Je ne parviens pas a trouver ce reglage. J'ai soit le son du jeu + voix qui sort de la télé soit tout dans l'oreillette. J'aimerai avoir uniquement les voix de mes amis et autres joueurs + pouvoir parler dans l'oreillette.
Comment faire ?
Bonne soirée gros bisous
 

TaGa'

Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
3 562
Réactions
1 387
Points
23 101
Salut a tous les gamer ! C'est war..
Pardon
Aujourd'hui j'ai besoin d'aide par rapport aux fonctionnalité des micro/oreillettes pour ps4. Je voudrai savoir comment pouvoir parler et entendre mes amis sans avoir le son du jeu dans BO3 par exemple. Je ne parviens pas a trouver ce reglage. J'ai soit le son du jeu + voix qui sort de la télé soit tout dans l'oreillette. J'aimerai avoir uniquement les voix de mes amis et autres joueurs + pouvoir parler dans l'oreillette.
Comment faire ?
Bonne soirée gros bisous
Salut,

C'est très simple :p
Restes appuyé sur le bouton PS ensuite "Régler le son et les périphériques" puis "Sortie vers le casque" tu met Audio du Chat
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
5 Février 2013
Messages
689
Réactions
110
Points
7 276
Salut,

C'est très simple :p
Restes appuyé sur le bouton PS ensuite "Régler le son et les périphériques" puis "Sortie vers le casque" tu met Audio du Chat
Ça c'est pour le chat party depuis le menu ps4 rejoindre un chat mais moi je parle pour les micros qui sortent depuis le jeu genre des gens qu'on a pas en ami ils sont pas dans notre chat mais sur la télé on les entend, eh bien j'aimerai avoir leur voix dans mon oreillette. J'ai déjà essayé ce que tu me propose malheureusement ça ne fonctionne pas pour les voix des autres joueurs
 
Haut