Résolu J'aimerai savoir pourquoi mon dump ne passe pas

ewen29232

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
46
Réactions
9
Points
2 311
salut a tous, j'ai actuellement en ma possession une ps3 slim 320 giga que j'essaye de downgrade, hors jai un soucis....
J'extrait les dumps, jusque la tout va bien, je les verifie il sont bons a 100% et je les flash, hors quand j'injecte le dump flasher sa brick la console, mais quand je remet le dump dorigine sa refoncitionne parfaitement ...
J'utilise PS3 Dump Checker pour les verifier et les flasher en build 488 (dernier release disponible)
si quelqu'un pourrait m'aider sa serait cool car la je suis un peu perdu a vrai dire...
 

ewen29232

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
46
Réactions
9
Points
2 311
oui j'ai extrait 2 dump identique et verifier a 100% (par le PS3 Dump Checker) et j'ai aussi bien renommé le fichier.. . ce que je ne comprend pas c'est que c'est loin d'etre la 1ere fois que je fait une PS3 et sa ne met jamais arrivé ce probleme, et le plus ouf c'est que 1er coup que j'ai injecter le dump flasher (sans souder le Nor Tristate au SBE et 1er interrupteur en haut le reste en bas) sa a fonctionner mais impossible de downgrader et quand j'ai ré-extrait la nor jai verfier et il était bel et bien flasher, du coup j'ai racheter une nappe "E3 Nor Clip Suit" pour pouvoir souder le Nor Tristate au SBE pour voir si sa venait de la mais la depuis brick direct des que je met le dump flasher et des que je repasse au dump d'origine sa fonctionne nikel...
Je suis vraiment perplexe de ce probleme.....
 

ewen29232

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
46
Réactions
9
Points
2 311
CECH2504A Nor Samsung et Date Code 0C donc compatible et oui j'ai fais la maj 4.80 avant de choper les dumps je vous met un screen du rapport PS3 Dump Checker

pour le dump d'origine

pour le dump flasher
franchement tout est bon pour moi je ne comprend pas ...
ceux qui veulent verifier je vous poste le lien des dumps

si quelqu'un a la solution je suis preneur
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
CECH2504A Nor Samsung et Date Code 0C donc compatible et oui j'ai fais la maj 4.80 avant de choper les dumps je vous met un screen du rapport PS3 Dump Checker

pour le dump d'origine

pour le dump flasher
franchement tout est bon pour moi je ne comprend pas ...
ceux qui veulent verifier je vous poste le lien des dumps

si quelqu'un a la solution je suis preneur
ENLEVE TES DUMPS!!! ont va te prendre le cid sinon
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
La première fois , tu as juste fail ta mise a jour .
Ensuite , dès le moment que ta Ps3 tourne ,si elle est brick mais qu'elle tourne , le tristate/sbe sert à rien .
Pour ton Dump que tu as posté , bin désolé mais pour le peut de temps que tu l'as mis , ton Cid est sur à 100% d'être déjà utilisé .

Remet bien ton dump patché , sans l'avoir byte reverse avant et logiquement c'est Ok
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne fin de soirée,
Nappa SEC
 
Haut