Résolu J'aimerai quelques conseils avant mon passage en HDV 9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xsar

Contributeur
Réactions
1
    Réponse de Xsar Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai quelques conseils avant mon passage en HDV 9
Bonjours a tous ! Je voudrais quelque conseille concernant mon vivi. Je pense passer hdv9, que me conseiller vous d'amelioré une fois que celui-ci sera terminé ? Merci et bonne journée a vous ;-)

Liens du village :

Liens des troupes :

AMO ♥ RamZaM

Contributeur
Réactions
1 823
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai quelques conseils avant mon passage en HDV 9
améliore d'abord les ARC-X, TDS et les AA

Rivals

Développeur
Réactions
805
    Réponse de Rivals Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai quelques conseils avant mon passage en HDV 9
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai quelques conseils avant mon passage en HDV 9
Salut, non ne passe pas HDV 9 pour le moment : augmente tous tes remparts au niveau 8, tes sorts au niveau maximum (au moins soin/rage), ton pekka niveau 3, tes troupes noires (golem niveau 2, cochon niveau 4), tes troupes noires (golem niveau 2, cochon niveau 4), tes sorts noirs, tes casernes et mines/extracteurs et ce sera bon

Ronca

Passionné de musculation !
Contributeur
Réactions
1 034
    Réponse de Ronca Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai quelques conseils avant mon passage en HDV 9
Salut, non ne passe pas HDV 9 pour le moment : augmente tous tes remparts au niveau 8, tes sorts au niveau maximum (au moins soin/rage), ton pekka niveau 3, tes troupes noires (golem niveau 2, cochon niveau 4), tes troupes noires (golem niveau 2, cochon niveau 4), tes sorts noirs, tes casernes et mines/extracteurs et ce sera bon
Il a tout dit.... Max toi !

Vetrix

Membre
Réactions
829
    Réponse de Vetrix Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai quelques conseils avant mon passage en HDV 9
J'te conseille de ne pas passer hdv9 mtn, tu devrais maxer tes remparts et monter tes golems 2 ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas