Résolu J'aimerai parier en ligne en mettant le code IBAN de ma mère

-_Capitain_-

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
260
Réactions
4
Points
3 665
Bonjour j'ai 17 ans et je voudrais parier en ligne en mettant le code IBAN de ma mère mais je voudrais pas quel sache que et juste mettre ce code pour juste créer le compte. Et ensuite mettre virement sur PayPal. Et je voudrais savoir si je fais aucun virement est ce qu'elle saura que je parie en ligne.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Bonjour j'ai 17 ans et je voudrais parier en ligne en mettant le code IBAN de ma mère mais je voudrais pas quel sache que et juste mettre ce code pour juste créer le compte. Et ensuite mettre virement sur PayPal. Et je voudrais savoir si je fais aucun virement est ce qu'elle saura que je parie en ligne.
Biensur , elle recevra un mail de la banque. ou du site .
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Hello -_Capitain_-,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.


A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Bonjour j'ai 17 ans et je voudrais parier en ligne en mettant le code IBAN de ma mère mais je voudrais pas quel sache que et juste mettre ce code pour juste créer le compte. Et ensuite mettre virement sur PayPal. Et je voudrais savoir si je fais aucun virement est ce qu'elle saura que je parie en ligne.
Salut non absolument pas elle ne sera jamais au courant, cependant tu devras utiliser le compte bancaire si tu souhaites retirer ton argent que tu gagnes ;) Car dans 99,9999% des sites de paris tu ne peux pas retirer par paypal. Il y a seulement virement bancaire.
 

-_Capitain_-

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
260
Réactions
4
Points
3 665
Salut non absolument pas elle ne sera jamais au courant, cependant tu devras utiliser le compte bancaire si tu souhaites retirer ton argent que tu gagnes ;) Car dans 99,9999% des sites de paris tu ne peux pas retirer par paypal. Il y a seulement virement bancaire.
Mais j'ai entendu qu'on pouvait retirer sur skrill
Mais sur le relevé bancaire il n'y aura pas marque unibet ou elle me recevra pas demessages ou de mails liés à son compte bancaire
 

Paul.L

Développeur WEB
Premium
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
128
Réactions
46
Points
3 816
Je te conseille si tu es mineur et que tu veux parier. Il n'y a aucune verification, ne nécessite pas de coordonnées bancaires ( IBAN, Carte... ) ni de vérification d'identité. J'ai déjà parié dessus, c'est fiable, en revanche ce n'est pas le meilleur des sites... La traduction en français du site est parfois mal faîte et il y a quelques contraintes ( Tu ne peux pas retirer ce que tu as déposé, tu peux retirer que tes gains de paris )

Tu peux déposer via neteller, paypal, bitcoin, paysafecard etc.. Par contre tu peux retirer tes gains de paris seulement dans la même devise que celle avec laquelle tu as effectué un dépôt
 

-_Capitain_-

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
260
Réactions
4
Points
3 665
Merc
Je te conseille si tu es mineur et que tu veux parier. Il n'y a aucune verification, ne nécessite pas de coordonnées bancaires ( IBAN, Carte... ) ni de vérification d'identité. J'ai déjà parié dessus, c'est fiable, en revanche ce n'est pas le meilleur des sites... La traduction en français du site est parfois mal faîte et il y a quelques contraintes ( Tu ne peux pas retirer ce que tu as déposé, tu peux retirer que tes gains de paris )

Tu peux déposer via neteller, paypal, bitcoin, paysafecard etc.. Par contre tu peux retirer tes gains de paris seulement dans la même devise que celle avec laquelle tu as effectué un dépôt
Merci beaucoup mais il faut que je joue sur unibet donc ... car g gagner un code d'une 20€ et j'aimerais pas les perdre
 

-_Capitain_-

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
260
Réactions
4
Points
3 665
Ah ::p Bah je pense que tu pourras toujours trouver quelqu'un qui pourrait te faire ton paris ? ( en prenant une part des gains je suppose )
donc on resume si je minscrit avec l' iban et le bic et sans faire de depots et revirements, je passerai par Skrill elle saura que je me suis inscrit a ce site?
 
Haut