Résolu Jailbreaker une PS3 superslim OFW 4.60 sans ODE ou e3 flasher possible dans le present ou futur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mroesama

Membre
Inscription
13 Juillet 2013
Messages
7
Réactions
0
Points
2 294
RGCoins
0
Je me demande ci c'est possible de cracke un ps3 superslim en OFW 4.60 dans le present ou dans le future ,Plein de site disent oui et non .
Voila le site ou j ai trouve qui disent que c est possible :
 

iZoKing

Premium
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
3 210
Réactions
665
Points
15 574
RGCoins
0
Je me demande ci c'est possible de *****e un ps3 superslim en OFW 4.60 dans le present ou dans le future ,Plein de site disent oui et non .
Voila le site ou j ai trouve qui disent que c est possible :
present inposible et dans le futur ca m'etonerai mais bon a se tor si un mec va trouver la solution mais sans faille ou fuite chez sony cela ne se fera pas
 

iZoKing

Premium
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
3 210
Réactions
665
Points
15 574
RGCoins
0
Déjà que c'est impossible sans E3 Flasher ou autre puce sur les FAT et Slim alors faut pas espérer pour les Super Slim... ;)
deja c'est possible sans e3 flsaher si la play est en dessous ou en 3.55 et tu sais pas ce que l'avennir nous reserve car une faille ou autre peut tonber tot ou tard ou peut etre jamais mais bon vaux mieux être pessimiste
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
deja c'est possible sans e3 flsaher si la play est en dessous ou en 3.55 et tu sais pas ce que l'avennir nous reserve car une faille ou autre peut tonber tot ou tard ou peut etre jamais mais bon vaux mieux être pessimiste

Je sais très bien mais dans le contexte de la question, les super slim en 3.55 n'existe pas donc impossible presque puisque tout les développeurs se penche sur la PS4 ;)
 

iZoKing

Premium
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
3 210
Réactions
665
Points
15 574
RGCoins
0
Je sais très bien mais dans le contexte de la question, les super slim en 3.55 n'existe pas donc impossible presque puisque tout les développeurs se penche sur la PS4 ;)
oauis tu a raison ^^ mais bon pour le moment c'est pas possible les super slim mais qui c'est dans 1 mois , 6 mois , 1 ans qui sais peut etre que sa sera réalisable
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Je me demande ci c'est possible de *****e un ps3 superslim en OFW 4.60 dans le present ou dans le future ,Plein de site disent oui et non .
Voila le site ou j ai trouve qui disent que c est possible :
Contrairement a ce que tu as pu lire dans ton Thread,les Ultra Slim ou tout autre PS3 qui ne sont pas compatibles aujourd’hui ont pratiquement aucune chances d’être compatibles par la suite,a moins d'avoir une fuite de chez Sony.(donc je dirais Jamais)
Ensuite pour savoir lesquelles sont compatibles,c'est a partir des Cech2504 qu'il faut savoir le Date Code qui ce trouve en dessous de la PS3 ou sur la Boite.
Et toutes les Slim série 3000 sont aussi incompatibles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut