Jailbreak Untethered de l’iOS 6.x avec evasi0n

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Λ T Ø M I I Κ '

IOS
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
1 056
Réactions
292
Points
12 023
Voici un tutoriel qui vous permettra de Jailbreaker votre appareil de façon untethered avec l’outil evasi0n. :)

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2013-02-04-%C3%A0-13.23.39.png
Le Jailbreak untethered est sorti il y a quelques minutes par l’intermédiaire d’evasi0n. Et si vous ne savez pas comment procéder, voici un tutoriel très simple qui vous indiquera les démarches à suivre pour Jailbreaker votre appareil de façon untethered. Nous vous conseillons avant de passer à l’action de faire un sauvegarde de vos données avec iCloud et/ou iTunes et il est très important de ne pas mettre de code de déverrouillage sur votre appareil. Voici donc le tutoriel :
  1. Télécharger la version d’evasi0n qui correspond à votre système d’exploitation : ICI
  2. Fermer complètement iTunes.
  3. Branchez votre appareil
  4. Ouvrez evasi0n
  5. Cliquez sur « Jailbreak »
  6. Le logiciel fait plusieurs étapes puis l’appareil redémarre, des écrans blancs avec le logo Evad3rs va apparaitre sur votre iPhone
  7. Ensuite le logiciel vous indique qu’il faut vous rendre sur votre appareil dans le logiciel Jailbreak
  8. L’application plante et le logiciel Evasi0n continu sur votre Mac
  9. Votre iPhone redémarre encore une fois et vous pouvez bénéficier du Jailbreak.
 

Tzq

Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
568
Réactions
118
Points
9 418
Lien pour evasi0n meme si je les deja sa pourra servire
 

jerome_730

Membre
Inscription
4 Avril 2012
Messages
223
Réactions
31
Points
3 703
Bien jouer je suis deg je voulais le poster pour un peux monter en mèssage et en j'aime mais tu la fait plus vite que moi
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
Sa serais bien que tu mettes le lien de téléchargement du logiciel , parce que là sa sert un peux à rien le "tuto" ^^
 

alexis460001

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
136
Réactions
9
Points
1 373
C'est normal que cydia prend beaucoup de temps a s'ouvrire?:$


J'ai rtien dit :$
 

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Inscription
16 Février 2012
Messages
408
Réactions
263
Points
4 208
tu peux release le logiciel stp ? >_<
 

the-valou

Membre
Inscription
4 Février 2013
Messages
6
Réactions
0
Points
11
Bonjour ,Je connecte mon iphone au début y marque "Retrieving information from the device to generate jailbreak data" puis après "ERROR : Your device appears to be using a semi-tether jailbreak. Please use the evasion untether package from cydia to unterther instead" Sa commence vraiment bien..

PS : En sachant que moi je suis sous l'ios 6.0.1 & que j'avais déjà essayer de le jailbreaké avec semi-unterthed je pense , mais j'avais un problème de Cydia , Cydia je ne l'avais pas sur la deuxième page j'avais le re booter mais c'était pareil

Cordialement Valentin.
 

Λ T Ø M I I Κ '

IOS
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
1 056
Réactions
292
Points
12 023
Bonjour ,Je connecte mon iphone au début y marque "Retrieving information from the device to generate jailbreak data" puis après "ERROR : Your device appears to be using a semi-tether jailbreak. Please use the evasion untether package from cydia to unterther instead" Sa commence vraiment bien..

PS : En sachant que moi je suis sous l'ios 6.0.1 & que j'avais déjà essayer de le jailbreaké avec semi-unterthed je pense , mais j'avais un problème de Cydia , Cydia je ne l'avais pas sur la deuxième page j'avais le re booter mais c'était pareil

Cordialement Valentin.

Si tu as une sauvegarde de ton iPhone, restaure le et me lui ta sauvegarde :) Et je pense la tu pourra jailbreak ;)
 

the-valou

Membre
Inscription
4 Février 2013
Messages
6
Réactions
0
Points
11
Oula ! Merci de vouloir m'aidez ::): mais comment faire pour sauvegardé ? :$
 

Luxos

Membre
Inscription
30 Janvier 2013
Messages
126
Réactions
14
Points
98
Moi il est bloquer sur patching kernel ...
 

the-valou

Membre
Inscription
4 Février 2013
Messages
6
Réactions
0
Points
11
Mais es ce que je pourrai toujours télécharger installous ?
 

the-valou

Membre
Inscription
4 Février 2013
Messages
6
Réactions
0
Points
11
Désolé j'ai une mec ! J'suis plus à l'école..


Désolé mec mais moi j'ai une vie ! Je suis plus à l'école
 

El Pied

Membre
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
615
Réactions
121
Points
9 428
ok alors tu veux jouer : si tu travailles, à la fin du mois t'es content d'avoir ton salaire qui récompense ton travail ? Et les développeurs c'est pareil : leurs apps, ils passent du temps dessus et les gens honnêtes qui les achètent récompensent ainsi leur travail mais à cause des gars comme toi qui craquent leurs apps ça les décourage ! Et oui je suis à l'école, désolé d'être plus mature que toi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut