Jailbreak semi-untethered de l’IOS 6 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
2 283
Réactions
733
Points
4 733
RGCoins
0
Bonjour je vais vous présenter un tuto pour jailbreaker son iDevice .
Seul les appareils avec la Puce A4 sont concernés. (L’iPhone 3GS, l’iPhone 4 et l’iPod Touch 4G sont donc concernés.)
Commençons tout de suite :
1° étape: Branchez votre iDevices à votre ordinateur, télécharger la nouvelle version 0.9.15b1 de Redsn0w ( ) puis ouvrez "Jailbreak"

2° étape: Une fois que c'est fait cliquez sur Jailbreak puis suivant (ou next)

3° étape: Cochez installez Cydia puis cliquez une seconde fois sur suivant.

4° étape: Ensuite il va falloir mettre votre appareil en mode "DFU" mais avant cela il vous faudra éteindre votre appareil et ensuite le rallumez. Après avoir fait ceci vous pouvez cliquez sur Next et placez votre appareil en mode DFU.

Comment mettre votre iDevice en mode DFU ?
  • -Maintenez le bouton « Power » (bouton se situant sur le haut de l’iPhone qui permet de l’allumer et de l’éteindre) pendant 3 secondes.
  • -Maintenez ensuite le bouton « Home » (bouton se situant en bas de l’iPhone qui permet de revenir sur le springboard) sans lâcher le bouton « Power » pendant 10 secondes.
  • -Lâchez le bouton « Power » tout en restant appuyé sur le bouton « Home » puis attendez que Redsn0w reconnaisse votre appareil.
5° étape: Voilà on à présent d’un iDevice jailbreaké de façon semi-untethered mais Cydia n’est toujours pas présent sur votre springboard, effectuez alors un "Boot Tethered" à l’aide de Redsn0w.
6° étape (et dernière ;)): Ouvrir Cydia puis le configurer et l'utiliser !
Voilà j’espère que cela vous aurez aidé , n'hésitez pas à laissez un commentaire
/!\Le jailbreak est de façon semi-untethered ce qui signifie que des applications tels que Cydia ou Safari ne fonctionneront pas mais vous pourrez effectuer un Reboot de votre appareil sans l’aide de Redsn0w.
/!\




-> Pour remplacez Safari, téléchargez Google Chrome sur l'App Store c'est équivalent ;) Bye !
 

enflojonat

Membre
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
360
Réactions
69
Points
9 163
RGCoins
0
safari ne fonctionnera pas?
 

РЯЁĐǍŤФЯ

ʂɧɐɖɵω ӝ Ғʮʐʑɨɸɳ
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
93
Réactions
19
Points
3 658
RGCoins
0
C'est normale que safari ne macrepas ses un jailbreak semi unthered moi télécharge google chromesur l'appstore ;)
 

enflojonat

Membre
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
360
Réactions
69
Points
9 163
RGCoins
0
ah c tout ba ca va alors ^^ et on pourra installer instalous grace a cydia ou il ne fonctionnera pas?
 

РЯЁĐǍŤФЯ

ʂɧɐɖɵω ӝ Ғʮʐʑɨɸɳ
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
93
Réactions
19
Points
3 658
RGCoins
0
Ca marchera ces obligés mais faut juste que tu face TRES attention a chaque fois que tu add un truc sur cidya que se soit bien compatible pour ios 6 ;)
 

enflojonat

Membre
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
360
Réactions
69
Points
9 163
RGCoins
0
ah d'accord je vais tester :p
 

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
2 283
Réactions
733
Points
4 733
RGCoins
0
Je l'ai précisé dans mon TUTO que safari ne fonctionnait pas mais il fallait prendre Google chrome ^^
 

РЯЁĐǍŤФЯ

ʂɧɐɖɵω ӝ Ғʮʐʑɨɸɳ
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
93
Réactions
19
Points
3 658
RGCoins
0
J'avais même pas vu :/
 

enflojonat

Membre
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
360
Réactions
69
Points
9 163
RGCoins
0
hum petit probleme j'ai installer un tweak avec cydia et depuis plus rien ne fonctionne je ne peux pas voir mes mail..
 

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
2 283
Réactions
733
Points
4 733
RGCoins
0
Desinstalle le tweak et regarde si il est bien pour iOS 6 si oui réinstalle le
 

ByReezho

Membre
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
24
Réactions
1
Points
543
RGCoins
0
Si je ne me trompe pas Semi untethered on peux rallumé notre iphone sans avoir besoin de redsw0n ? :)
 

ben89

Membre
Inscription
13 Février 2012
Messages
239
Réactions
77
Points
183
RGCoins
0
Si je ne me trompe pas Semi untethered on peux rallumé notre iphone sans avoir besoin de redsw0n ? :)
Non il faut redsn0w pour le rebooter, un jailbreak où on peut démarrer sans PC sa s'appelle un jailbreak untethered :ok:

Sous iOS 6 il y a que les iPhone 3GS avec les ancien boot qui ont un jailbreak untethered (il me semble)
 

ByReezho

Membre
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
24
Réactions
1
Points
543
RGCoins
0
Fin perso le jailbreak avec Redsw0n très peut pour moi :D Car avoir besoin d'un ordi pour le rallumé c'est la galère >< et oui sur l'iphone 3gs c'est du untethered
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut