Résolu Jailbreak sa PS3 en 4.81 ?

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Je voudrias savoir s'il possible de jailbreak sa ps3 4.81? Merci
Salut ;)
Oui il est possible de jailbreak une ps3 4,81ofw .
Il faut juste savoir avant si ta ps3 est compatible au jailbreak et acheter la puce pour le faire .
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Lebeey

Membre
Inscription
16 Novembre 2016
Messages
23
Réactions
1
Points
56
Salut ;)
Oui il est possible de jailbreak une ps3 4,81ofw .
Il faut juste savoir avant si ta ps3 est compatible au jailbreak et acheter ka puce pour le faire .
Si elle est compatible comme ru dit, je dois acheter une puce et l'implantee dans ma ps3? Merci

Salut ;)
Oui il est possible de jailbreak une ps3 4,81ofw .
Il faut juste savoir avant si ta ps3 est compatible au jailbreak et acheter ka puce pour le faire .
Donc c'est inpossible de jailbreak sa ps3 par mise a jour? J'en ai vu sur internet mais je ne sais pas si c'est du fake ou autre.
Merci de ta reponse
 
Dernière édition par un modérateur:

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Donc c'est inpossible de jailbreak sa ps3 par mise a jour? J'en ai vu sur internet mais je ne sais pas si c'est du fake ou autre.
Merci de ta reponse
Oui les vidéo sont des fakes , la seul façon pour jailbreak sans puce ses d'avoir une ps3 en 3.55.
Sinon tu doit passe par : un progskeet , teensy ou au plus simple un e3 flasher pour pouvoir la jailbreak
 

Lebeey

Membre
Inscription
16 Novembre 2016
Messages
23
Réactions
1
Points
56
Oui les vidéo sont des fakes , la seul façon pour jailbreak sans puce ses d'avoir une ps3 en 3.55.
Sinon tu doit passe par : un progskeet , teensy ou au plus simple un e3 flasher pour pouvoir la jailbreak
Merci mais est-ce dur d'implanter la puce dans le systeme de la ps3? Je crois que j'en suis incapable :/
 

Lebeey

Membre
Inscription
16 Novembre 2016
Messages
23
Réactions
1
Points
56
Pour moi non ;)
Après tu peut tres bien essayer toi même ;)
Eh bien merci pour toute tes reponses tu m'auras été d'une grande aide mais au passage si tu pourais aller voir ceux ci je ne pense pas que ce soir fake c'est tres court
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Eh bien merci pour toute tes reponses tu m'auras été d'une grande aide mais au passage si tu pourais aller voir ceux ci je ne pense pas que ce soir fake c'est tres court
C'est la mise a jour 4.81 pour ps3 CFW , tu ne pourra pas installe cette maj ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Eh bien merci pour toute tes reponses tu m'auras été d'une grande aide mais au passage si tu pourais aller voir ceux ci je ne pense pas que ce soir fake c'est tres court
Comme dis au dessous toutes les vidéo ou tu verras des installation de CFW c'est sur des console déjà jailbreak ou alors PS3 sous FW 3.55 maxi.
Dans ton cas il faut savoir si ta console est compatible et ensuite avoir le matériel pour le faire ( Puce )

Des tuto sont dispo ici :
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Lebeey

Membre
Inscription
16 Novembre 2016
Messages
23
Réactions
1
Points
56
Comme dis au dessous toutes les vidéo ou tu verras des installation de CFW c'est sur des console déjà jailbreak ou alors PS3 sous FW 3.55 maxi.
Dans ton cas il faut savoir si ta console est compatible et ensuite avoir le matériel pour le faire ( Puce )

Des tuto sont dispo ici :
Merci encore pour ta reponse mais cela ne serait pas plus facile d'acheter une ps3key (usb) ou autre qui puisse bypass la securite de la ps3? Merci
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Merci encore pour ta reponse mais cela ne serait pas plus facile d'acheter une ps3key (usb) ou autre qui puisse bypass la securite de la ps3? Merci
Non non

La PS3key est un Dongle PS3 ( ne sert pas a Bypass et Jailbreak la PS3 )
Mais plutôt a faire entré la console en Factory Service mode. ( ça reste un plus pour l'ancienne méthode de jailbreak avec le downgrade )

Mais ça ne va pas t'aider a jailbreak ta console sans au préalable avoir une puce ;)

Dans tout ça y'a uniquement 3 puce qui t'offre la possibilité du jailbreak ( E3 Flasher / Teensy++ / Progskeet )
Mais les 3 sont a installé dans la console pas en clé usb
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Donc ce que j'ai vu sur internet est juste une clé contenant les fichiers neccesaires au jailbreak?
Et donc on en reviens au point ou il faut une console déjà " Jailbreak " ou alors une console en version 3.55 Maximum.
Donc oublie l'idée de jailbreak ta console avec une Clé Usb
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Je voudrias savoir s'il possible de jailbreak sa ps3 4.81? Merci

Salut ;)
  • Ton topic est résolu ?

  • Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' a fin de le déplacer en section Résolu et aider d'autres membres par la suite.

Pour résumé oui tu peux jaibreak ta PS3 4.81 à l'aide de :
Oui les vidéo sont des fakes , la seul façon pour jailbreak sans puce ses d'avoir une ps3 en 3.55.
Sinon tu doit passe par : un progskeet , teensy ou au plus simple un e3 flasher pour pouvoir la jailbreak

Bonne journée
Jungbou
 
Haut