Résolu Jailbreak Ps3 etc ... Je suis Perdu !! Help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zzephyre

Membre
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
74
Réactions
17
Points
2 363
Et bien salut salut, je viens poster mon message, et comme indiqué dans le titre, je suis complétement perdu dans les jailbreak etc ... Ayant anciennement installé un CFw 3.55 (y'a 1an et demie de ça je crois) mais repassé en officiel.. J'ai ensuite laissé ma Play3 de Côté pour passer sur Pc, mais je me suis rendu compte que de plus en plus de jeux ps3 cracké sont présent sur le net, et je me dis donc qu'il se pourrait être intéressent de refoutre un Cfw afin de pouvoir installé des jeux etc ...

Sauf qu'à vrai dire je ne sais plus vraiment comment faire :p Je précise que j'ai une vielle Play en 40go (La toute toute première qui est sortie)...

J'ai besoin de vos lumière par rapport au downgrade .. :/ Je pense qu'il faut que je réinstalle un 3.55 officiel (car corrigez moi si je me trompe, mais je crois qu'il faut déjà être en OFW pour pouvoir installé un CFW de cette même version...), il n'y a pas une histoire d'espèce de petite clef USB que l'on peut acheter sur le net ?

Ensuite pour installer le CFW, je crois qu'il y en a de plusieurs sorte, le quel dois-je choisir, comment l'installer ? :p

et enfin comment faire pour par exemple installer un jeux qui serait télécharger ---- >

Bref, vous l'aurez compris je suis un peu (Voir Complétement) Pommé :p

j'attends avec impatience vos réponse ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut