Résolu Jailbreak PS3 4.25

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
RGCoins
0
Bonjour à tous ! :)

C'est sans doute le titre du topic qui vous a attiré ici... ^^
Comme vous l'avez sans doute remarqué, une mise à jour de la PS3 (4.25) à eu lieu il y a quelques jour.
Sauf qu'un TransAMZ28 déclare avoir un CFW 4.25 de la PS3 : Fake Or Not Fake ? Je ne saurais le dire... Car, on peut le télécharger sur son site, mais comme par hasard il faut être Premium pour y accéder.

Voici une vidéo ou il nous le montre (même si une étiquette cache la moitié...) :

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Voici maintenant le lien du site pour les intéressé qui souhaiterai l'essayer :) :




En espérant que le topic vous ait apporté quelque chose de positif dans toute cette galère qu'est la PS3 ! ^^

Momowan


PS : N'oubliez pas le j'aime ! ;)
 
D

deleted151117

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 122
Réactions
1 248
Points
11 581
RGCoins
0
Moi poour me l'acheter un pote ma posé des patchs j'ai fais de la tune avec et apres j'ai la mienne
Ouai j'ai un potte qui va me poser des patch dans quelque temps :D !!!


Et c'est la que la gentillesse des parents entre en jeu ::):

Essaye de les convaincre xD



T'as une FAT c'est dommage
Bah aide moi cortex les PYRAMIDEE toi qui est si riche :hap:
 
D

deleted151117

^^ Déjà essaye de leur rapporter des belles notes tous les jours , sa fait déjà 1 point .
Ensuite , soit le plus coopératif possible avec eux ;)
Et enfin , fait le ménage tous les jours chez toi de font en comble :)

Voila trois points positifs :oui:
 

florent59282

Banni
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
385
Réactions
84
Points
3 908
RGCoins
0
Ecouter moi tous le meilleur Jailbreak C 3.41 Ou 3.55 et 3.56 apres les autres firmware sont pas Jailbreakable
le site transamgrafx il vous passe vip pour avoir du blé mais 4.21 on lattend tjr et Moi pers c'est du fake


^^ Déjà essaye de leur rapporter des belles notes tous les jours , sa fait déjà 1 point .
Ensuite , soit le plus coopératif possible avec eux ;)
Et enfin , fait le ménage tous les jours chez toi de font en comble :)

Voila trois points positifs :oui:
c un fake -_-
 
D

deleted151117

Genre t cortex toi wsh wsh des pyramides toi mm tu cest -_- pfff retourne chez toi Et coupe Ta connection internet
Calme toi -_- Arrête de t'exciter pour un rien , et tien un petit site pour toi qui devrai te faire du bien :



Cortex a raison j'ai 14 ans peux être demain j'irai m'acheter une PS3 3.55 grace au soux de mon anniversaire + une participation de mes parents parce que je ramène souvent de bonnes notes :)
Bonne chance à toi :ok:
 

florent59282

Banni
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
385
Réactions
84
Points
3 908
RGCoins
0
Calme toi -_- Arrête de t'exciter pour un rien , et tien un petit site pour toi qui devrai te faire du bien :




Bonne chance à toi :ok:
lol Tu me dit vas sur se site mais regarde tes video Ma Geule Avc tes t shirt Gangster 2 fesse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut