Résolu Jailbreak Iphone5s IOS 8.4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MILFeuille

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
502
Réactions
86
Points
1 613
Bonjour ! :D
J'aimerais jailbreak mon iphone 5s avec IOS 8.4 .
Pour le faire, il me suffirait de sauvegarder les données sur mon ordinateur, de le jailbreak avec TaiG et si je veux le restaurer, cliquer sur " restaurer depuis l'ordinateur " ?
ET je voulais savoir si il y avait des risques pour la garantie même si on le restaure, si justement la restauration peut ne pas marcher ou si encore des apps ( comme l'apple store pour la principal ) pourrait ne plus marcher ?
Merci de votre aide !
 

Flumpool

Community Manager
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 752
Réactions
447
Points
15 351
Tu n'as pas de problème, ce qu'a eu iFlow est en 8.3 la 8.4 est BEAUCOUP plus stable et sans problèmes majeurs. Fais une sauvegarde iTunes et si tu as un problèmes tu restaure l'iPhone et ensuite tu restaure ta sauvegarde sur l'iPhone.
 

MILFeuille

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
502
Réactions
86
Points
1 613
Donc si je le jailbreak ce soir, je dois le " sauvegarder sur cet ordinateur "sur itunes ensuite le jailbreak avec TaiG et quand je voudrais le restaurer, je le branche au pc et je clique sur restaurer ( au meme endroit ou j'ai sauvegarder sur pc ) ? :)
 

Flumpool

Community Manager
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 752
Réactions
447
Points
15 351
Donc si je le jailbreak ce soir, je dois le " sauvegarder sur cet ordinateur "sur itunes ensuite le jailbreak avec TaiG et quand je voudrais le restaurer, je le branche au pc et je clique sur restaurer ( au meme endroit ou j'ai sauvegarder sur pc ) ? :)
Pour restaurer tu va sur iTunes en branchant ton iPhone, tu fais restaurer l'iPhone, ensuite dès que le processus de restauration est fini tu le laisse brancher et tu fais restaurer la sauvegarde
 

MILFeuille

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
502
Réactions
86
Points
1 613
Pour restaurer tu va sur iTunes en branchant ton iPhone, tu fais restaurer l'iPhone, ensuite dès que le processus de restauration est fini tu le laisse brancher et tu fais restaurer la sauvegarde
Je restaure la première fois dans " ordinateur " et pas icloud sur itunes ? et après quand il s'allume je choisi la sauvegarde ?
Merci ! :D
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Il n'y a aucun risque de garantie si tu le remet a son état de base, le but de faire la sauvegarde c'est de s'assurer que tu aura toutes les données si tu décide de te défaire du Jailbreak et de revenir a lé'tat de base de ta Idevice. Après sache qu'il y a quelques ralentissements avec le jailbreak et que la batterie s'écoule plus vite entre autre alors gère bien tes tweaks et sources car certaines sont très gourmande :espion:
 

MILFeuille

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
502
Réactions
86
Points
1 613
Il n'y a aucun risque de garantie si tu le remet a son état de base, le but de faire la sauvegarde c'est de s'assurer que tu aura toutes les données si tu décide de te défaire du Jailbreak et de revenir a lé'tat de base de ta Idevice. Après sache qu'il y a quelques ralentissements avec le jailbreak et que la batterie s'écoule plus vite entre autre alors gère bien tes tweaks et sources car certaines sont très gourmande :espion:
Mais si je veux me défaire du JB, je voudrais le remettre comme il était juste avant le JB, pas comme je l'ai eu tout neuf .. :D
 

MILFeuille

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
502
Réactions
86
Points
1 613
Je clique sur ce qui est entouré en bleu sur le fichier, et quand il se rallumera, je chargerais la sauvegarder directement sur l'iphone ? En sachant que j'ai tout sauvegarder sur le pc avant le jailbreak avec le " sauvegarder maintenant " juste au dessus du rond bleu :D
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    60 KB · Affichages: 3

Flumpool

Community Manager
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 752
Réactions
447
Points
15 351
Je clique sur ce qui est entouré en bleu sur le fichier, et quand il se rallumera, je chargerais la sauvegarder directement sur l'iphone ? En sachant que j'ai tout sauvegarder sur le pc avant le jailbreak avec le " sauvegarder maintenant " juste au dessus du rond bleu :D
Non si tu veux le restaurer c'est "restaurer l'iPhone" ...
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Je clique sur ce qui est entouré en bleu sur le fichier, et quand il se rallumera, je chargerais la sauvegarder directement sur l'iphone ? En sachant que j'ai tout sauvegarder sur le pc avant le jailbreak avec le " sauvegarder maintenant " juste au dessus du rond bleu :D
C,est cela, en mettant restaurer la sauvegarde, ton Idevice reprend toutes ces anciennes données ! :)
Pour restaurer l'appareil c'est simplenent ''Restaurer'' en haut ;)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Ah je dois d'abord faire " restaurer iphone " et après " restaurer sauvegarde " ? ^^ Je croyais qu'il fallait juste faire " restaurer la sauvegarde"
''Restaurer Iphone'' C'est pour retirer le jailbreak et après avoir retirer le JB tu ''restaure sauvegarde'' pour ravoir les données d'avant ;)
 

MILFeuille

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
502
Réactions
86
Points
1 613
''Restaurer Iphone'' C'est pour retirer le jailbreak et après avoir retirer le JB tu ''restaure sauvegarde'' pour ravoir les données d'avant ;)
ah niccee ! :D
Merci les gars !
J'hésitait vraiment à le faire car l'iphone est presque neuf, et sa me ferais bien chier de le péter mdr mais du coup, je pense essayer le JB ;)
 

MILFeuille

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
502
Réactions
86
Points
1 613
dernière question les gars ;)
Pour le jailbreak, on devra surement mettre une ancienne version d'itunes ( 12.0.1 je crois ) Mais si on veut le restaurer,il nous faut la dernière version , donc ce changement de version ne va-t-il engendrer aucun problèmes ? :/
 

Flumpool

Community Manager
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 752
Réactions
447
Points
15 351
dernière question les gars ;)
Pour le jailbreak, on devra surement mettre une ancienne version d'itunes ( 12.0.1 je crois ) Mais si on veut le restaurer,il nous faut la dernière version , donc ce changement de version ne va-t-il engendrer aucun problèmes ? :/
Non tu aura juste a retélécharger la dernière version :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut