Résolu Jailbreak Iphone5s IOS 8.4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MILFeuille

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
502
Réactions
86
Points
1 613
Bonjour ! :D
J'aimerais jailbreak mon iphone 5s avec IOS 8.4 .
Pour le faire, il me suffirait de sauvegarder les données sur mon ordinateur, de le jailbreak avec TaiG et si je veux le restaurer, cliquer sur " restaurer depuis l'ordinateur " ?
ET je voulais savoir si il y avait des risques pour la garantie même si on le restaure, si justement la restauration peut ne pas marcher ou si encore des apps ( comme l'apple store pour la principal ) pourrait ne plus marcher ?
Merci de votre aide !
 

MILFeuille

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
502
Réactions
86
Points
1 613
Personnellement, j'ai Jailbreak, sans réels problèmes, mon iPhone 6Plus, l'ipad mini de ma soeur et l'iphone 5c d'un pote, tous sous ios8.4..Les trois appareils avaient fais la MAJ par l'app réglage et non par iTunes, mais ça à tout de même fonctionné :)
J'éspère que ça fonctionnera sans soucis pour toi ;)
Merci de ton avis ! :D Je vais donc le faire ajd ou demain, mais j'ai quand même un peu les boules car il est neuf x)
 

SwiiTCh2a

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 127
Réactions
227
Points
9 523
Fais attention le FBI peut venir chez toi , jailbreaker un iphone peut entrainer le brulement de ta maison ,

NAN MAIS SÉRIEUX QUE VEUT TU QU'IL T'ARRIVE ?

il y a 0 risques j'ai déja débrancher mon iphone en pleine restauration il marche toujours , en pleins Jailbreak il marche toujours , j'ai installer des tweaks incompatible (ios 4) sur un ios 8 aucun problème donc arrête de te posée 50 questions ET JAILBREAK LE MEC
 

MILFeuille

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
502
Réactions
86
Points
1 613
Fais attention le FBI peut venir chez toi , jailbreaker un iphone peut entrainer le brulement de ta maison ,

NAN MAIS SÉRIEUX QUE VEUT TU QU'IL T'ARRIVE ?

il y a 0 risques j'ai déja débrancher mon iphone en pleine restauration il marche toujours , en pleins Jailbreak il marche toujours , j'ai installer des tweaks incompatible (ios 4) sur un ios 8 aucun problème donc arrête de te posée 50 questions ET JAILBREAK LE MEC
Mdrr rage pas ;) Désolé de vouloir éviter de péter 650 euros quoi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut