Jailbreak disponible en version bêta, pour iOS 10.2

Niiro'

Premium
Inscription
8 Décembre 2015
Messages
509
Réactions
73
Points
4 306
Bonjour/Bonsoir tout le monde !

jailbreak-ios-10.jpg




Pour jailbreaker iOS 10.2, il suffit de télécharger le fichier IPA sur , à savoir le site de Luca Todesco, puis opérer à l’installation via un ordinateur en passant par le logiciel Cydia Impactor ( ). C’est aussi simple que cela.
  • iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6s, iPhone SE
  • iPad Air, iPad mini 2, iPad mini 3, iPad mini, 4 iPad Pro
  • iPod touch 6G
Comme nous pouvons le voir, tous les appareils 64 bits sont pris en charge à l’exception de deux modèles : l’iPhone 7 et l’iPad Air 2.

Cydia-Jailbreak-iOS-10.2-600x331.jpg


Mobile Substrate fonctionne. Il sera donc possible d’installer ses tweaks préférés sans aucun problème (en partant du principe qu’ils sont compatibles avec iOS 10).

Puis pour fixer le jailbreak ajoutez cette source
Code:
apt.saurik.com/beta/cydia-arm64/


Il est bon de noter qu’il s’agit encore d’un jailbreak en version bêta. Et qui dit bêta dit bugs potentiels au quotidien. Par ailleurs, vous pouvez encore passer sur iOS 10.2 sachant qu’Apple signe toujours le firmware, bien qu’iOS 10.2.1 soit disponible.

Source :
 
Dernière édition:

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
D'accord tu me tient au courant si tu as un problème ;)
En vrai pour passer de iOS9.3.3 > iOS10.2 avec mes SHSH2 je ne sais même pas comment faire, si tu peux me guider pour procéder à le faire, si tu as une vidéo explicative ça serait cool :D
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Tu sais lire ? c'est pour ios 10.2 que je parle et il est sortit bien avant fais des recherche avant de parler !
Oui et moi je te dis que iOS 10.2 pour tout les modèle sauf iPhone 7 et iPad Air 2 viens juste de sortir alors viens pas m'apprendre à respirer merci
 
Haut