Jailbreak disponible en version bêta, pour iOS 10.0.1 - 10.0.2 - 10.0.3 - 10.1.1 - 10.2

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
J'ai regarder en entier et t'a dit " tethered ", et c'est faux ;) Petit rappel :

- Untethered : Redémarre tout seul avec l'iDevice
- Semi-Untethered : L'iDevice est capable de redémarrer tous seul mais pas le jailbreak qui à besoin d'un PC
- Tethered : L'iDevice et le jailbreak tous les deux on besoin d'un PC pour redémarrer
Oui exactement j'ai bien tethered parce-que defois l'application crash et ne fonctionne plus voilà pourquoi il y a le mot " tethered " et pas " semi-untethered "
 

Matthieu Tech

Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
1 348
Réactions
347
Points
14 600
Qui a fait ce jailbreak ? J'ai un problème : j'ai l'app mach_portal, je la lance il y a le fond blanc puis un popup de stockage s'affiche mais l'app crash et je n'ai pas Cydia, j'ai beau reboot tout sa ne change rien.
Comment faire ?
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Qui a fait ce jailbreak ? J'ai un problème : j'ai l'app mach_portal, je la lance il y a le fond blanc puis un popup de stockage s'affiche mais l'app crash et je n'ai pas Cydia, j'ai beau reboot tout sa ne change rien.
Comment faire ?
Redémarre ton iPhone jusqu'à que sa re fonctionne ;)
 

Louis Cyr

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
373
Réactions
77
Points
9 104


Voir la pièce jointe 103061

il s’agit d’un jailbreak en version bêta qui est intéressant non pas pour les utilisateurs, mais pour les développeurs. Il se veut très instable et MobileSubstrate fonctionne. Ce dernier point est volontaire, précise le hacker. Par ailleurs, le jailbreak est tethered.

1460224292-separateur.png


Supported devices and firmware:
iPhone 7/7 Plus running iOS 10.1 or iOS 10.1.1
iPhone 6s/6s Plus running iOS 10.1 or 10.1.1
iPad Pro running iOS 10.1 or 10.1.1

1460224292-separateur.png


Jailbreak guide:

1. Unzip Cydia Impactor lancer le.

2. Connecter son iDevice sur son ordinateur.

3. Déplacer le fichier mach_portal+yalu-b3.ipa sur Cydia impactor.

help1.png


4. Cliquer sur le bouton OK pour pouvoir continuer.

help2.png


5. Entrer votre adresse mail de votre Apple ID.

help3.png


6. Entrer le mot de passe de votre Apple ID.

help4.png


7. Cydia impactor est automatique laisser le faire

8. Aller dans les paramètres , Général , Gestion des appareils et faire confiance pour pouvoir avoir l'application fonctionnel.

9. Désactivé iCloud dans les paramètres déconnectez vous et désactivez le code de vôtre iDevice.

10. Lancez l'application cliquez sur ok pour le stockage presque saturé et voilà vous êtes jailbreaker , vous pouvez remettre le code ainsi que le compte iCloud.

Conseil :

Une fois que vous avez lancé Cydia ajouté cette source :



Après avoir ajouté la source , recherchez le tweak "Substrate Fix (iOS 10)" et installé le ;)

1460224292-separateur.png



(beta 3)

1460224292-separateur.png


Comment downgrader son iDevice ?
Salut merci du tutoriel. Tu aides beaucoup et perso j'ai cité ton sujet sur le mon sujet. Si tu pourrais faire de même ça serais pas mal de ta part. Merci :) partenaire si tu veux. ;)
 
Haut