Jailbreak depuis iOS 8.1.3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
Bonjours,
Vous le savez certainement iOS 8.1.3 bloque le jailbreak, et certain (dont moi :triste:) qui ont du passé en 8.1.3 ou tout simplement ceux qui n'ont pas fait attention. Ce tutoriel s'adresse a ceux là.

Il est très difficile de downgrade un iTruc, et ce n'est pas ça que je utilisé pour pouvoir jailbreak, je vais le mettre a jour. Et oui les beta 1 et 2 d'iOS 8.2 sont toujours "jailbreakable". Coup de chance ces 2 beta sont encore signés et n'ont pas de dates limites.

Le jailbreak ce fera donc en 2 étapes, tout d'abord upgrade en 8.2 (bêta 1 ou 2 uniquement) puis le jailbreak de 8.2.


- Première étape : La mise à jours

On va commencer par télécharger la beta d'iOS 8.2. A savoir que seuls les bêta 1 et 2 ont encore la possibilité d'être jailbreaké.
Personnellement je n'ai pas réussi a trouvé la bêta 2, je me suis donc diriger vers la 1 pour ceux que ça intéresse voici les liens :
  • (torrent)
  • (mega)
  • (torrent)
  • (torrent)
Pour pouvoir mettre a jour vers cette version, il faut tout d'abord télécharger le fichier puis l'extraire :nerd: et placer le dans un endroit facile d'accès tel que votre bureau. Ensuite :
  • Branchez votre iPrécieux et ouvre iTunes
  • Sélectionner Mettre à jour (si vous faites restaurer itunes va vous demander de vous enregistrer en tant que developeur)
  • Quand vous voyer apparaitres sur iTunes un message disant que qu'il faut laisser brancher votre iPhone, débranchez le (pour savoir quand est ce moment c'est quand votre iPhone a presque la bar rempli)
  • Voila vous êtes sur iOS 8.2 :neo:
- Deuxième étape : Le Jailbreak

Pour le jailbreak de cette version, il vous faut le nouvel outil de Taig disponible . Alors la je ne suis pas tout a fait sur de la marche a suivre, mais je vais vous dire comment j'ai fait :
  • J'ai commencé par installer cette version d'
  • Puis enlever localiser mon iPhone, le mot de passe et mis en mode avion
  • Et j'ai ouvert taig et j'ai lancer le jailbreak
  • Et voilaaaa :D
image.jpg
 
Dernière édition:

Gérald Broflovski

★ L33T ★
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
1 265
Réactions
214
Points
17 496
Bonjours,
Vous le savez certainement iOS 8.1.3 bloque le jailbreak, et certain (dont moi :triste:) qui ont du passé en 8.1.3 ou tout simplement ceux qui n'ont pas fait attention. Ce tutoriel s'adresse a ceux là.

Il est très difficile de downgrade un iTruc, et ce n'est pas ça que je utilisé pour pouvoir jailbreak, je vais le mettre a jour. Et oui les beta 1 et 2 d'iOS 8.2 sont toujours "jailbreakable". Coup de chance ces 2 beta sont encore signés et n'ont pas de dates limites.

Le jailbreak ce fera donc en 2 étapes, tout d'abord upgrade en 8.2, puis le jailbreak de 8.2

(plus de détails quand je l'aurai fait, étant sur mac c'est un peu compliqué)
Tu peux nous expliquer ? Car je suis désespéré :(
 

Flumpool

Community Manager
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 752
Réactions
447
Points
15 351
Enfaites Apple a bloquer le jailbreak pour iOS 8.3, il te faudra repasser en 8.2 pour avoir le jailbreak disponible.
 

Flumpool

Community Manager
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 752
Réactions
447
Points
15 351
Je me suis tromper désoler, il faut attendre pour passer de iOS 8.1.3 à iOS 8.1.2
 

Flumpool

Community Manager
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 752
Réactions
447
Points
15 351
Oui tu peux.
 
Dernière édition:

Himitation

Membre
Inscription
21 Février 2015
Messages
97
Réactions
21
Points
96
Bonjours,
Vous le savez certainement iOS 8.1.3 bloque le jailbreak, et certain (dont moi :triste:) qui ont du passé en 8.1.3 ou tout simplement ceux qui n'ont pas fait attention. Ce tutoriel s'adresse a ceux là.

Il est très difficile de downgrade un iTruc, et ce n'est pas ça que je utilisé pour pouvoir jailbreak, je vais le mettre a jour. Et oui les beta 1 et 2 d'iOS 8.2 sont toujours "jailbreakable". Coup de chance ces 2 beta sont encore signés et n'ont pas de dates limites.

Le jailbreak ce fera donc en 2 étapes, tout d'abord upgrade en 8.2, puis le jailbreak de 8.2

(plus de détails quand je l'aurai fait, étant sur mac c'est un peu
Bonjours,
Vous le savez certainement iOS 8.1.3 bloque le jailbreak, et certain (dont moi :triste:) qui ont du passé en 8.1.3 ou tout simplement ceux qui n'ont pas fait attention. Ce tutoriel s'adresse a ceux là.

Il est très difficile de downgrade un iTruc, et ce n'est pas ça que je utilisé pour pouvoir jailbreak, je vais le mettre a jour. Et oui les beta 1 et 2 d'iOS 8.2 sont toujours "jailbreakable". Coup de chance ces 2 beta sont encore signés et n'ont pas de dates limites.

Le jailbreak ce fera donc en 2 étapes, tout d'abord upgrade en 8.2, puis le jailbreak de 8.2

(plus de détails quand je l'aurai fait, étant sur mac c'est un peu compliqué)
Tu peut faire un tutondetaille car chui interesser
 

Flumpool

Community Manager
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 752
Réactions
447
Points
15 351
Comme d'hab avec Pangu version IOS8
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut